Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Quelles differences entre HILLS et ALMO???

par Bouboulina » Mardi 08 Mai 2007 17:47

Alors n'ayant plus d'almo et ayant donné à ma nounouille la mauvaise habitude de lui donner une boite tous les soirs...
je suis allee chercher de l' HILLs à l'animalerie..alors dejà de visu je trouve ça pas du tout "appetissant" et je trouve qu cela à une drôle d'odeur...
Quant à l'almo je trouve ça plus "appetissant" d'apparence et avec une odeur naturel je veux dire que lorsque c'est au thon et bien ça sent le thon...
Et bref Dior n'aime pas vraiment HIlls...
:roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 11:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié


par Ulunlaë » Mardi 08 Mai 2007 17:59

Hill's, si je ne me trompe pas, ce sont des pâtés dans lesquelles tous les ingédients eont mixés et compactés (je ne sais comment l'expliquer plus clairement).
Almo c'est juste le thon ou le poulet et les crevettes, ou autres viandes ou poissons cuits dans leur jus sans rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Jasse » Mardi 08 Mai 2007 18:53

Il y a un peu de riz dans l'Almo aussi. La plupart de chats adore Almo !
Sauf ma minette, elle aime mieux Hills... c'est comme Anne dit plus comme un pâté, même s'ils ont changé leur recette et maintenant il y a des morceaux dedans aussi. Je trouve que cela sent mauvais, mais elle aime, donc je lui donne Hills et Qat il adore Almo.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2246
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:45
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités