|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219092 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117162 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107521 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106899 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Myriam a écrit:et je rebondis aussi sur les fontaines à eau pour savoir si ça existe sans fil?
Marie a écrit:Myriam a écrit:et je rebondis aussi sur les fontaines à eau pour savoir si ça existe sans fil?
Non Myriam les fontaines sans fil n'existent pas
xaneladra a écrit:moi je donne de l'eau de source à Hinata car dans les composition je trouvais l'eau minérale trop minéralisée justement. L'eau du robinet est beaucoup trop calcaire chez moi... Par contre ca fait mal au coeur de jeter des gamelles d'eau encore à moitié pleine d'eau de bouteuille quand je renouvelle son eau...Il faudrait que j'investisse dans une carafe Brita, ca me semble bien...mais qu'est-ce que c'est cher...
St3ff4ny a écrit:xaneladra a écrit:moi je donne de l'eau de source à Hinata car dans les composition je trouvais l'eau minérale trop minéralisée justement. L'eau du robinet est beaucoup trop calcaire chez moi... Par contre ca fait mal au coeur de jeter des gamelles d'eau encore à moitié pleine d'eau de bouteuille quand je renouvelle son eau...Il faudrait que j'investisse dans une carafe Brita, ca me semble bien...mais qu'est-ce que c'est cher...
C'est cher à l'achat mais ça se rentabilise vite si tu calcules combien tu dépenses et gaspilles et eau embouteillée.