Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215384 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138498 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118568 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110745 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110593 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: question au niveau de l eau.
Une eau trop calcaire ne fait pas qu'être dommageable pour la santé, c'est aussi très dur sur la robinetterie et la plomberie, c'est pourquoi il est préférable d'utiliser des adoucisseurs et des filtres.
L'eau trop douce aussi peut être un problème.
De l'eau de source ou filtrée du robinet convient très bien.
L'eau trop douce aussi peut être un problème.
De l'eau de source ou filtrée du robinet convient très bien.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
Myriam a écrit:et je rebondis aussi sur les fontaines à eau pour savoir si ça existe sans fil?
Non Myriam les fontaines sans fil n'existent pas

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Moi aussi je donne de l'eau de volvic pour mes chats, car c'est ce que je bois, mais je n'ose par toujours le dire, car certaines personnes me disent "faudrait peut-être exagérer, ce ne sont que des chats", ce ne sont pas que des chats, ce sont mes chats !!!! trève de plaisanterie, cette eau est bonne ou pas ? je pensais leur donner ce qu'il y a de meilleur, je vais voir la mont roucous alors !! mais je pense qu'elle est difficile à trouver non ?
Marie a écrit:Myriam a écrit:et je rebondis aussi sur les fontaines à eau pour savoir si ça existe sans fil?
Non Myriam les fontaines sans fil n'existent pas
merci Marie!

moi je donne de l'eau de source à Hinata car dans les composition je trouvais l'eau minérale trop minéralisée justement. L'eau du robinet est beaucoup trop calcaire chez moi... Par contre ca fait mal au coeur de jeter des gamelles d'eau encore à moitié pleine d'eau de bouteuille quand je renouvelle son eau...Il faudrait que j'investisse dans une carafe Brita, ca me semble bien...mais qu'est-ce que c'est cher...
xaneladra a écrit:moi je donne de l'eau de source à Hinata car dans les composition je trouvais l'eau minérale trop minéralisée justement. L'eau du robinet est beaucoup trop calcaire chez moi... Par contre ca fait mal au coeur de jeter des gamelles d'eau encore à moitié pleine d'eau de bouteuille quand je renouvelle son eau...Il faudrait que j'investisse dans une carafe Brita, ca me semble bien...mais qu'est-ce que c'est cher...
C'est cher à l'achat mais ça se rentabilise vite si tu calcules combien tu dépenses et gaspilles et eau embouteillée.

Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
St3ff4ny a écrit:xaneladra a écrit:moi je donne de l'eau de source à Hinata car dans les composition je trouvais l'eau minérale trop minéralisée justement. L'eau du robinet est beaucoup trop calcaire chez moi... Par contre ca fait mal au coeur de jeter des gamelles d'eau encore à moitié pleine d'eau de bouteuille quand je renouvelle son eau...Il faudrait que j'investisse dans une carafe Brita, ca me semble bien...mais qu'est-ce que c'est cher...
C'est cher à l'achat mais ça se rentabilise vite si tu calcules combien tu dépenses et gaspilles et eau embouteillée.
ca c'est certain... il faut que je me décide!
Personnellement, je consomme l'eau du robinet, donc je donne la même à Plume, qui n'a pas de soucis avec... après l'eau n'est pas super calcaire chez moi, j'ai de la chance!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chaton a une douleur au niveau de l’œil
dans Santé féline - 22
- 1702
- par Audrey123
Jeudi 15 Octobre 2015 16:26
- Mon chaton a une douleur au niveau de l’œil
-
- Mon chat a une boule au niveau du cou
dans Santé féline - 12
- 3659
- par jadouchat
Samedi 08 Août 2015 16:45
- Mon chat a une boule au niveau du cou
-
- Confusion générale au niveau des SPA !
dans Informations - 3
- 682
- par Mamiecat
Vendredi 10 Juillet 2015 20:27
- Confusion générale au niveau des SPA !
-
- Mon chat a des démangeaisons au niveau de la queue
dans Santé féline - 49
- 9391
- par Symbiose
Mercredi 19 Novembre 2014 12:54
- Mon chat a des démangeaisons au niveau de la queue
-
- Mon chaton a une gêne au niveau de la mâchoire
dans Santé féline - 3
- 788
- par célia.cée