Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Questions concernants les croquettes !

par chat-bibili » Vendredi 20 Juin 2008 15:02

Alors, j'ai fouiller un peu partout dans ce forum mais j'ai des question auxquelle je n'est pas de réponses.

Je ne sais pas trop quelles croquettes donner à mes chats:

2 chat adultes mâles de plus de 1 ans: j'ai penser à Almo, Eagle Pack, Yarrah ou Happy Cat. ( je pense plutot aller vers Happy Cat ou Yarrrah car les deux autres sont vraiment chère et j'ai pas trop les moyens :? )

1 chatte en gestation de 2 ans.
1 petit chaton de bientôt deux mois.

Pour eux deux, j'ai penser aux croquettes Happy Cat ou RC (pour bébés et chatte en gestation/lactation bien sûr :) ) ... Je penche plus pour les Happy Cat car RC est concerné par certains problème d'après ce que j'ai pu lire: mycotoxines, (vivisection?)

Donc voilà ...

Mais sur les differantes listes de "mauvais aliments" si on peut dire sa comme ça, les marques Yarrah et Happy Cat ne sont pas mentionnées ni pour les mycotoxines, ni pour les testes sur animaux... Me suis-je bien renseignée ? Ais-je raison ? Je l'espère car j'ai fait de nombreuses recherches ... à vous de me répondre ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 189
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 19:38
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié


par Creole » Vendredi 20 Juin 2008 19:59

Je ne peux pas te répondre, je ne connais pas la marque Yarrah et Happy cat... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par chat-bibili » Samedi 21 Juin 2008 14:38

Merçi quand même :) quelqu'un a d'autres informations svp ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 189
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 19:38
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

par kitty007 » Samedi 21 Juin 2008 14:41

C'est un gros débat ces jours-ci: quelles crocros choisir?
Il y a quelques semaines, je t'aurais RC (c'est le même paquet pour les chatons de moins de 3 mois et les chattes en gestation) mais là, je n'oserais pas te le proposer!!
Je suis toute aussi perdue que toi :?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1462
Sujets: 39
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 27 Janvier 2008 17:33
Localisation: Liège (Belgique)
Genre: Femme

par Calista » Samedi 21 Juin 2008 15:28

Je sais que la SNAC a testé les Yarrah cette année mais je ne connais pas les résultats...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par chat-bibili » Dimanche 22 Juin 2008 16:20

Pfff, c'est la galère tout sa :(

Les Yarrah sont bio, c'est écris sur Zoolplus :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ettes_chat


Et les Happy Cat sont ici:
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ettes_chat

Si les croquettes Yarrah sont bio, c'est en principe qu'elles ne sont pas testées sur les animaux ... Non ?
Et pour les Happy Cat, quelqu'un aurait des infos ?!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 189
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 19:38
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

Re: Questions concernants les croquettes !

par Macete » Vendredi 04 Décembre 2009 23:15

Je me permets de relancer le sujet sur les happy cat, quelqu'un ici, à présent, en donne à ses chats ? Ou en avez vous eu de bons échos ?
Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 9
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 13 Septembre 2009 8:31
Localisation: 06 - Alpes-Maritimes
Genre: Femme

Re: Questions concernants les croquettes !

par tricolore » Samedi 05 Décembre 2009 7:58

J'ai donné pendant un temps des almo à mes chattes, et j'ai arrêté car cela les constiper beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Questions concernants les croquettes !

par natila » Dimanche 06 Décembre 2009 21:32

Les Yarrah ne sont pas testées sur les animaux, les ingrédients, je ne pense pas qu'il soit bio, mais ils respectent les animaux, pas d'oeufs d'élevage, du poulet élevés en plein air. Pour plus de renseignement il faut aller sur les sites de défense des animaux ou taper sur google "test animaux croquettes" tu trouveras les listes de croquettes bio et non testées.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 209
Sujets: 26
Âge: 60
Enregistré le: Samedi 24 Novembre 2007 23:00
Localisation: nord
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités