Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219929 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216811 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139008 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112735 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111513 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111053 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Re: Raw feeding (BARF) : besoin de témoignages
J'ai oublié de te demander Moune si avec ces quantités je peux laisser les croquettes dans le pipolino? Ça l'occupe la nuit par exemple...
Lise et Hélios
Ben écoute, j'ai la sœur du chaton de la dernière portée de Moune, et je la nourris avec un mélange de cru et, et parfois de boites (almo, applaws ou porta), et elle a des croquettes à volonté en plus du cru, mais je te garantis qu'après un repas de cru, le chat n'a plus faim avant un certain temps. La viande ça les cale beaucoup plus.
Du coup elle mange peu de croquettes, mais c'est vrai que ça occupe la nuit !
Du coup elle mange peu de croquettes, mais c'est vrai que ça occupe la nuit !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Actuellement je nourris comme toi mais je pense arrêter les boîtes et garder viande cru et croquettes.
Elle a quel âge Hochka déjà?
Elle a quel âge Hochka déjà?
Lise et Hélios
Armie a tout dit
Hochka a 8 mois et quelques.
Un petit retour ici, Hélios ne miaule plus a tord et a travers des que je suis dans la cuisine depuis qu'il n'a plus que de la viande crue! Les croquettes c'est vraiment très très rare qu'il en mange...
Bon hier monsieur n'a pas aimé le foie de volaille alors aujourd'hui il boude tout ( il a grignoté 1/2 sardines) mais comme a part ça il va bien et que dans la litière tout va bien aussi je ne capitule pas et je n'ouvrirait pas une boîte... Il m'a déjà fait ça la 1ère fois que j'ai tenté le Barf et une fois ou il avit vomi les petits poissons qu'il avait gobé sans mâcher... Donc maintenant j'attend qu'il ait faim et puis voilà...!
Je le trouve aussi beaucoup plus en forme il joue vraiment plus et son poil est déjà beaucoup plus doux !!!
Bon hier monsieur n'a pas aimé le foie de volaille alors aujourd'hui il boude tout ( il a grignoté 1/2 sardines) mais comme a part ça il va bien et que dans la litière tout va bien aussi je ne capitule pas et je n'ouvrirait pas une boîte... Il m'a déjà fait ça la 1ère fois que j'ai tenté le Barf et une fois ou il avit vomi les petits poissons qu'il avait gobé sans mâcher... Donc maintenant j'attend qu'il ait faim et puis voilà...!
Je le trouve aussi beaucoup plus en forme il joue vraiment plus et son poil est déjà beaucoup plus doux !!!
Lise et Hélios
Bon, pour commencer j'ai pris du poulet et des cœurs de volaille. Je ne suis pas sûre si pour la taurine les cœurs de volaille sont bons ? J'ai utilisé le calculateur du site BARF, en prenant 2% du poids de ma louloute et non 3 puisque je compte lui laisser les croquettes dans le pipolino pour une alimentation mixte. Je m'y perds un peu mais petit a petit ça devrait aller. 
Flavy a écrit:Bon, pour commencer j'ai pris du poulet et des cœurs de volaille. Je ne suis pas sûre si pour la taurine les cœurs de volaille sont bons ? J'ai utilisé le calculateur du site BARF, en prenant 2% du poids de ma louloute et non 3 puisque je compte lui laisser les croquettes dans le pipolino pour une alimentation mixte. Je m'y perds un peu mais petit a petit ça devrait aller.
Foie et coeur sont parfaits pour la taurine.
Ici le cœur ça passe sans soucis par contre le foie il y touche pas...
Flavy je fais comme toi mais depuis quelques jours la quantité de croquettes dans le pipolino ne diminue quasiment pas
Flavy je fais comme toi mais depuis quelques jours la quantité de croquettes dans le pipolino ne diminue quasiment pas
Lise et Hélios
Le foie de volaille? Bizarre, ils aiment beaucoup ici.
Ah oui Lise ? Tu procèdes comment ?
Je commence demain. J'espère à terme que le pipolino ne soit là qu'en cas de petit creux !
En attendant de me renseigner sur le cru, je suis passée à une boîte Schesir par jour depuis 1 semaine maintenant, et je vois déjà une différence. Le quantité dans le pipolino dure 1 jour de plus !
Je commence demain. J'espère à terme que le pipolino ne soit là qu'en cas de petit creux !
En attendant de me renseigner sur le cru, je suis passée à une boîte Schesir par jour depuis 1 semaine maintenant, et je vois déjà une différence. Le quantité dans le pipolino dure 1 jour de plus !
J'ai d'ailleurs oublié de demander pour les foies/cœurs. Plutôt 1 à 2 fois par semaine ou tous les jours ? J'avais cru lire 1 à 2 fois par semaine mais sur le calculateur du Raw Feeding c'est tous les jours, 10% du poids total.
Oui j'avais lu que normalement ils adorent ça et qu'il faut faire attention... J'essaierais de le donner avant le poulet pour voir...
Flavy moi j'ai pas eu de mal il a mangé dessuite le poulet en morceau puis les ailes et le cœur et les sardines crue... Donc après j'ai juste eu a adapter les quantités...
Je lui donne la 1ère ration divisée en 2 moitié le matin et moitié a midi ( viande+abats) et le soir l'os charnu.
Flavy moi j'ai pas eu de mal il a mangé dessuite le poulet en morceau puis les ailes et le cœur et les sardines crue... Donc après j'ai juste eu a adapter les quantités...
Je lui donne la 1ère ration divisée en 2 moitié le matin et moitié a midi ( viande+abats) et le soir l'os charnu.
Lise et Hélios
Je fais 50% d'os charnus, 40% de viande, 10% d'abats.
Pour les abats : 50% de foie, 50% de coeur/gésiers.
On peut aussi ne donner que du foie comme abats. Dans ce cas c'est 50% d'os charnus et 50% de viande tous les jours, mais 2 fois par semaine on remplace la moitié de la viande par le foie.
Pour les abats : 50% de foie, 50% de coeur/gésiers.
On peut aussi ne donner que du foie comme abats. Dans ce cas c'est 50% d'os charnus et 50% de viande tous les jours, mais 2 fois par semaine on remplace la moitié de la viande par le foie.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Besoin de témoignages sur les allergies alimentaires
dans Alimentation féline - 11
- 3119
- par Croquettes92
Mardi 20 Novembre 2018 21:35
- Besoin de témoignages sur les allergies alimentaires
-
- Mon chat a une insuffisance rénale, besoin de temoignages
dans Santé féline - 13