Bonjour,
J'ai lu un peu tous les sujets précédents concernant l'alimentation de nos "petits"
Vu que j'ai commis beaucoup d'erreurs par le passé, ignorante du "poison" à petite dose que l'on donne (alimentation industrielle), et ayant perdu l'un de mes chats récemment (insuffisance rénale sévère), peut-être à cause de mes erreurs, je souhaite maintenant donner une alimentation plus appropriée et riche.
Il est vrai que les meilleures croquettes ne sont pas très abordables, quand on a un petit budget, mais j'essaye quand même de voir ce qu'il y a de mieux, dans la mesure du possible !
Chez "papatte et coussinet", on m'a conseillé de prendre les GO pour mes chats, qui conviendrait aussi bien à l'adulte de 8 ans 1/2 (8kg) qu'au châton de 2 mois1/2. Mais voilà, pour l'instant, ils sont en rupture....
Je voulais commencer par 1 paquet de 1,3 kg pour essayer....
Mais, je me pose des questions, à savoir que pour le moment le petit ne mange pas les croquettes seules (je donne Babycat 34 de RC ou Scienceplan de Hill's), que je dois mélanger à de la pâté ou un petit pot bébé.
L'adulte (Léo) légèrement en surpoids
.gif)
vide toutes les gamelles et réclame....
Je travaille et suis donc absente une bonne partie de la journée.
Alors comment faire pour que tous les deux mangent des croquettes en fonction de leurs besoins ?
En attendant, j'ai commandé des "Taste of the wild"
Si vous pouviez me donner votre avis, j'en serais très heureuse.
P.S. : vous pouvez trouver les croquettes Go et Now chez htpp ://www.aps-choice.fr/