Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110669 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110435 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
re-croquettes Go et Now
Bonjour,
J'ai lu un peu tous les sujets précédents concernant l'alimentation de nos "petits"
Vu que j'ai commis beaucoup d'erreurs par le passé, ignorante du "poison" à petite dose que l'on donne (alimentation industrielle), et ayant perdu l'un de mes chats récemment (insuffisance rénale sévère), peut-être à cause de mes erreurs, je souhaite maintenant donner une alimentation plus appropriée et riche.
Il est vrai que les meilleures croquettes ne sont pas très abordables, quand on a un petit budget, mais j'essaye quand même de voir ce qu'il y a de mieux, dans la mesure du possible !
Chez "papatte et coussinet", on m'a conseillé de prendre les GO pour mes chats, qui conviendrait aussi bien à l'adulte de 8 ans 1/2 (8kg) qu'au châton de 2 mois1/2. Mais voilà, pour l'instant, ils sont en rupture....
Je voulais commencer par 1 paquet de 1,3 kg pour essayer....
Mais, je me pose des questions, à savoir que pour le moment le petit ne mange pas les croquettes seules (je donne Babycat 34 de RC ou Scienceplan de Hill's), que je dois mélanger à de la pâté ou un petit pot bébé.
L'adulte (Léo) légèrement en surpoids
vide toutes les gamelles et réclame....
Je travaille et suis donc absente une bonne partie de la journée.
Alors comment faire pour que tous les deux mangent des croquettes en fonction de leurs besoins ?
En attendant, j'ai commandé des "Taste of the wild"
Si vous pouviez me donner votre avis, j'en serais très heureuse.
P.S. : vous pouvez trouver les croquettes Go et Now chez htpp ://www.aps-choice.fr/
J'ai lu un peu tous les sujets précédents concernant l'alimentation de nos "petits"
Vu que j'ai commis beaucoup d'erreurs par le passé, ignorante du "poison" à petite dose que l'on donne (alimentation industrielle), et ayant perdu l'un de mes chats récemment (insuffisance rénale sévère), peut-être à cause de mes erreurs, je souhaite maintenant donner une alimentation plus appropriée et riche.
Il est vrai que les meilleures croquettes ne sont pas très abordables, quand on a un petit budget, mais j'essaye quand même de voir ce qu'il y a de mieux, dans la mesure du possible !
Chez "papatte et coussinet", on m'a conseillé de prendre les GO pour mes chats, qui conviendrait aussi bien à l'adulte de 8 ans 1/2 (8kg) qu'au châton de 2 mois1/2. Mais voilà, pour l'instant, ils sont en rupture....
Je voulais commencer par 1 paquet de 1,3 kg pour essayer....
Mais, je me pose des questions, à savoir que pour le moment le petit ne mange pas les croquettes seules (je donne Babycat 34 de RC ou Scienceplan de Hill's), que je dois mélanger à de la pâté ou un petit pot bébé.
L'adulte (Léo) légèrement en surpoids
.gif)
Je travaille et suis donc absente une bonne partie de la journée.
Alors comment faire pour que tous les deux mangent des croquettes en fonction de leurs besoins ?
En attendant, j'ai commandé des "Taste of the wild"
Si vous pouviez me donner votre avis, j'en serais très heureuse.

P.S. : vous pouvez trouver les croquettes Go et Now chez htpp ://www.aps-choice.fr/
Re: re-croquettes Go et Now
Tout d'abord, bravo pour ton choix des Taste of the wild
Ensuite, est-ce que le "gros chat" n'a pas accès à un coin de la maison (en hauteur par exemple, où il ne grimpe jamais) mais que tu pourrais montrer en cachette à ton chat ?

Ensuite, est-ce que le "gros chat" n'a pas accès à un coin de la maison (en hauteur par exemple, où il ne grimpe jamais) mais que tu pourrais montrer en cachette à ton chat ?

Crocus a écrit:Tout d'abord, bravo pour ton choix des Taste of the wild![]()
non, impossible
.gif)
.gif)
je dois laisser les gamelles dans la cuisine, pas le choix

Tu peux prendre chez papatte et coussinets des ENOVA, elles sont bien aussi ^^
T'as des action chez Enova Nyah?? T'en parles tout le temps

Nyah a écrit:Tu peux prendre chez papatte et coussinets des ENOVA, elles sont bien aussi ^^
Pour te répondre, en effet il y a les ENOVA, mais 1 gamme châtons et 1 pour chat adulte. Alors comme pour l'instant, le grand termine les restes du petit, je ne pense pas que ce soit approprié.
c'est pour celà que Isabelle (papatte et coussinets) m'a conseillé de prendre les GO, qui devraient convenir aux deux.
Tu as peut-être un tarif préférentiel pour de grosses commandes

En tout cas c'est sympa à toi de m'en avoir parlé.
Plumette a écrit:T'as des action chez Enova Nyah?? T'en parles tout le temps![]()
Non pas particulièrement, mais elles sont validées par la SNAC, je les utilises pour Orion, et depuis trois semaines je vois bien la difference sur la santé de Sa Majesté
.gif)
Moi j'utilise les NOW pour ma pépette, et aucun problème! elle les adore
j'ai pris cette gamme car le taux de minéraux est moins élevé pour les chats stérilisés. J'essaierais peut être les GO histoire de varier un peu les gouts car Vanille se lasse assez vite.
En tout cas Chamalove tu as fait un super choix, ce sont des croquettes au top
Sur papattes et coussinets j'ai vu qu'ils proposaient différentes contenances maintenant, ça c'est une bonne nouvelle car acheter par sacs de 1.3kg c'etait pas tres économique

En tout cas Chamalove tu as fait un super choix, ce sont des croquettes au top
.gif)
Sur papattes et coussinets j'ai vu qu'ils proposaient différentes contenances maintenant, ça c'est une bonne nouvelle car acheter par sacs de 1.3kg c'etait pas tres économique

Ninille a écrit:Moi j'utilise les NOW pour ma pépette, et aucun problème! elle les adorej'ai pris cette gamme car le taux de minéraux est moins élevé pour les chats stérilisés. J'essaierais peut être les GO histoire de varier un peu les gouts car Vanille se lasse assez vite.
En tout cas Chamalove tu as fait un super choix, ce sont des croquettes au top![]()
Merci Ninille,
c'est vrai que le paquet de 1,3 kg n'est pas très économique, mais au départ, c'était pour un premier essai
.gif)
chez papattes et coussinets, le conditionnement en 2 kg ne se fait pas (car en vrac dans un seau)
Il est vrai que je rencontre aussi le problème de Léo (8ans 1/2 - castré) et Mocka (2 mois1/2 - pas encore castré), je pense que c'est pour ça que l'on m'a proposé les "GO" pour les deux.
Mais, comme il y a rupture auprès du fournisseur actuellement, du moins pour le conditionnement en 1,3 kg, j'ai opté de passer commande chez Zooplus - Taste of the wild - en attendant...
Je ne sais pas si c'est l'idéal pour les deux.
J'ai reçu mon colis avant-hier, et je ne peux pas encore dire si cela convient
.gif)
9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Avis croquettes et alimentation mixte croquettes/pâtée ?
dans Alimentation féline - 14
- 4465
- par Pookawana
Lundi 20 Avril 2015 14:53
- Avis croquettes et alimentation mixte croquettes/pâtée ?
-
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
dans Alimentation féline - 6
- 2025
- par Chatonrond
Dimanche 14 Décembre 2014 9:24
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
-
- Intolérance croquettes/Mon chat n'aime pas les croquettes
dans Alimentation féline - 42
- 9852
- par Brutalox