Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
refus de s'alimenter
rebonjour à tous.
Voilà mon problème enfin celui de mon chat ma qui est aussi le mien.J'ai une petite chatte qui a environ 3 ans et que j'ai récupérer dans la rue lorsqu'elle était petite.
Depuis 3 jours elle ne mange rien ou presque. J'ai réussi à lui faire manger deux minuscules morceaux de poisson et boire un peu de jus de thon. J'ai moi même eu une gastro jeudi et vendredi et elle a aussi vomi vendredi soir. Depuis elle refuse de manger même ce qu'elle adore habituellement. Je sui très inquiète. Je demande si c'est la gastro ou autre chose. Le problème c'est que mêm si maintenant elle vie à la maison et que je peux la caliner je ne peux pas la proter et la mettre dans une cage pour le veto c'esy une galère sans non en plus je dois faire 30 km en voiture pour l'emmener. Ce qui m'inquiète aussi c'est que depuis un mois environ il y a un nouveau chat à la maison trouvé dans la rue luiaussi . Ils 'entendent bien mais je me demande si elle ne ferait pas une petite dépression. quoi faire? Dépression ou gastro? J'ai peur qu'elle se déshydrate et qu'elle soit de plu en plus faible. dois je attendre ou la stressée encore plus pour l'attrapper (ce qui nécesite d'être deux lui courrir après dans toute la maison ). De toute manière si je l'emmène chez le veto c'est pas avant mercredi je ne peux pas avant cause boulot.
Voilà mon problème enfin celui de mon chat ma qui est aussi le mien.J'ai une petite chatte qui a environ 3 ans et que j'ai récupérer dans la rue lorsqu'elle était petite.
Depuis 3 jours elle ne mange rien ou presque. J'ai réussi à lui faire manger deux minuscules morceaux de poisson et boire un peu de jus de thon. J'ai moi même eu une gastro jeudi et vendredi et elle a aussi vomi vendredi soir. Depuis elle refuse de manger même ce qu'elle adore habituellement. Je sui très inquiète. Je demande si c'est la gastro ou autre chose. Le problème c'est que mêm si maintenant elle vie à la maison et que je peux la caliner je ne peux pas la proter et la mettre dans une cage pour le veto c'esy une galère sans non en plus je dois faire 30 km en voiture pour l'emmener. Ce qui m'inquiète aussi c'est que depuis un mois environ il y a un nouveau chat à la maison trouvé dans la rue luiaussi . Ils 'entendent bien mais je me demande si elle ne ferait pas une petite dépression. quoi faire? Dépression ou gastro? J'ai peur qu'elle se déshydrate et qu'elle soit de plu en plus faible. dois je attendre ou la stressée encore plus pour l'attrapper (ce qui nécesite d'être deux lui courrir après dans toute la maison ). De toute manière si je l'emmène chez le veto c'est pas avant mercredi je ne peux pas avant cause boulot.
cela fait plusieurs jours qu'elle ne mange pas, c'est assez inquiétant. Une visite chez le véto s'impose le plus vite possible. Il faut mieux la stresser en l'amenant chez le véto que l'a laissé mal en point.
Le jus de thon est bien trop salé. je te déconseille de lui en donner. Fais la boire le plus possible
Peutêtre aussi que ce nouveau chat trouvé dans la rue lui a refilé un microbe. As-tu fais une visite chez le véto de ce nouveau chat
Le jus de thon est bien trop salé. je te déconseille de lui en donner. Fais la boire le plus possible

Peutêtre aussi que ce nouveau chat trouvé dans la rue lui a refilé un microbe. As-tu fais une visite chez le véto de ce nouveau chat

-
bilboadeschatalans
oui bien sur le nouveau chat est allé chez le veto avant de rentrer à lamaison. Il était clean et opéré quan il a commencé à rentrer. Depuis tout à l'heure j'arrive à lui faire manger du poisson mais par bouts minuscules dès que c'est trop gros elle recrache on dirait vraiment qu'elle a du mal à avaler.
bon j'ai réussi à lui donner un peu de lait et de poulet ce matin comme par hasard elle a accepté de manger quand l'autre chat n'était pas là. Mais je vais tout de m^me appeler le véto pour prendre rendez vous je veux écarter tout risque de maldie. Souhiatez moi bonne chance pour la cavalcade pour l'attrapper.
-
bilboadeschatalans
Bon courage une visite véto est indispensable ensuite tu seras rassurée 

Le respect de l'homme passe par celui des animaux
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Récidive gastrite chat et refus de s'alimenter à J+8 jours
dans Santé féline - 25
- 15379