Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Royal Canin Pure Feline Minceur : ça marche !

par niniss » Samedi 07 Novembre 2009 20:42

Bonsoir,

Pour vous dire que je suis agréablement surprise par la nouvelle gamme de croquettes RC "pure feline". J'ai acheté un sac de croquettes "pure feline minceur" au poulet et aux pommes. Il est indiquait que la pomme est un coupe-faim et donc que le chat sera vite rassasié. Et la preuve : Gribouille qui mange habituellement 75g-80g par jour, est à 60g aujourd'hui sans être restreint (je lui mets ses 80g mais il ne mange qu'environ 60g par jour). :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 15:43
Localisation: Nord
Genre: Femme


Re: Royal Canin Pure Feline Minceur : ça marche !

par Mi Neth » Dimanche 08 Novembre 2009 19:13

Je ne suis pas pour les RC, mais si ton Gribouille les supporte et qu'elles lui permettent de faire un ti régime en douceur, c'est top! :)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 359 invités