Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Royal Canin pure féline

par handgirl89 » Jeudi 22 Janvier 2009 15:41

Bonjour,
j'aurai voulu avoir votre avis sur les croquettes de marque Royal Canin pure féline car elles sont moins cher que les autres mais sont t'elles aussi bonne ?
désoler si le sujet à déja été aborder mais je ne l'ai pas trouver

Merci de vos réponses :wink:
Dina, Ebène et Léa ...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 564
Sujets: 24
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 02 Juillet 2008 7:18
Localisation: Migennes 89400
Genre: Femme


par Calista » Jeudi 22 Janvier 2009 15:45

Il y a quand même une grande quantité de céréales je trouve… Pour moins cher et de meilleure qualité, tu as Orijen ou Eagle Pack par exemple !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par handgirl89 » Jeudi 22 Janvier 2009 15:47

ok merci Calista je demander c'est tout j'avais vu sa dans l'animalerie ou je prends mes autres croquettes.
Dina, Ebène et Léa ...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 564
Sujets: 24
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 02 Juillet 2008 7:18
Localisation: Migennes 89400
Genre: Femme

par Calista » Jeudi 22 Janvier 2009 15:57

Ah oui c'est possible que ce soit moins cher dans ton animalerie, moi je me fie aux pris Zooplus qui sont généralement moins chers (si tu as la possibilité de commander par internet je te le recommande car c'est assez avantageux et tu as un grand choix !) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par handgirl89 » Jeudi 22 Janvier 2009 16:00

oui j'ai la possibilité de commander sur internet mais le probleme c'est que si je commande les gros paquets je ne sait pas ou les stocker car je n'ai pas de place.
Dina, Ebène et Léa ...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 564
Sujets: 24
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 02 Juillet 2008 7:18
Localisation: Migennes 89400
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Vendredi 23 Janvier 2009 14:34

Moi je les mets dans mon garage et le rempli un seau RC gagné en expo qui ne prend pas de place dans l'appart :wink:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par l'amie net » Samedi 31 Janvier 2009 6:55

moi aussi je suis au pure feline, l amie net aime bien (chat super tres difficile attention :twisted: ) .
En faite les croquettes acheteés en animalerie te coutent quand meme moin cher parce que tu as dans certains magasins des carte de fidelités (speciales croquettes et celle du mag en general).
en rapport au carte de fidelité croquette dans mon magasin, au bout du 9 eme sac acheter on t offre le 10 eme.
et concernant la carte de fidelite du mag mais general au bout de tant euros d achat tu as un bon d achat de 7 euros. donc quand tu fais le calcul au final sa te revient moin cher de te fournir en magasin et puis t es sure d avoir la marchandise directe (j ai eut des mauvaise surpreise avec internet).
bon si j avoue la ou sa risque d etre un peu moin bon marché c est que generalement les croquettes pour chat se trouvent dans le meme rayon que les jouet :twisted: , et oui c est tentant
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 6
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 31 Janvier 2009 6:05
Localisation: ales
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités