voila aujourd'hui j'ai passé commande chez zooplus pour acheter à ma ptite chatte de 1 mois des croquettes royal canin babycat et des sachet fraicheur royal canin egalement j'espere qu'elle va les aimer
Par contre les sachets fraicheur comment dois je proceder pour lui en donner ?? tous les jours ou pas??
les sachets fraicheur ne sont pas obligatoires car tu donnes déja des croquettes qui apportent tout ce qu'il faut à ton chat. Tu peux lui en donner un peu tous les jours. Moi je donne une boite d'almo par semaine à mes chats car je vois la nourriture humide comme de la friandise (qui coute très cher)
bonjour oui tous les jours des croquettes et de l'eau et une fois par semaine tu peux leur donner des sachets fraicheur,mais les croquette reste quand même l'aliment le mieux adapté car cela permets au chat de croquer et par la même occasion par l'effet de frottement de débarrasser les dents du tartre qui a la longue peu engendre" des infection bactérienne au niveau de la gencive qui est très difficile a soigner
lo91 a écrit: Moi je donne une boite d'almo par semaine à mes chats car je vois la nourriture humide comme de la friandise (qui coute très cher)
pareil pour moi! et puis la nourriture humide (style pâtée) est bien pratique quand tu dois donner un médicament à ton chat: il se suffit de réduire le médicament en poudre et le mélanger à la pâtée et le tour est joué!