dommage je m'attendais a une conclusion des webmasters dans le style :preférez cette marque à celle ci,c'est comme un roman(ou plutot un polar) qui finit en queue de poisson,quelles sont vos conclusions?,ca evitera aux nouveaux de se casser la tete
les mycotoxines yen a de partout dès qu'il ya des céréales(meme bio,et surtout bio)
un trop fort pourcentage de viandes est deconséillé aux chats stérilisés,trop de magnésium aussi
combien ya t'il de % viandes et de Mg dans now,go,orijen
j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux quoiqu'il en soit des produits bio sans céréales,on elimine ainsi les pesticides,engrais,herbicides,corvicides.....,antibiotiques,hormones et j'en passe
je me méfie de ces produits tout prets tels que les croquettes,car il ya un coktail impressionnant de vitamines,minéraux qui ne sont pas toujours dans un equilibre parfait comme l'exige la nature,un trop d'un élément entraine un deficit de l'autre coté de la balance,exemple ajouter du cuivre sans ajouter son equivalent de zinc entraine une perturbation de la balance zinc cuivre, donc une deficience en cuivre,ect... néfaste à la longue
verifier aussi que les vitamines et minéraux soient naturels et non synthetiques(telle que le tocopherol qui est de la vitamine E synthetique) donc toxique pour le foie
les croquettes ne sont pas des produits frais,toutes les vitamines doivent etre surajoutées a la fin de la cuisson,c'est en fait une alimentation facile mais morte
pourrions nous avoir des news de cette assoc de temps en temps par ceux qui y adherent?