Voilà :
farine de volaille, riz, maïs, grillons, graisse animale, gluten de maïs, protéine animale (hydrolysée), blé, gluten de blé, ligno-cellulose, pulpe de betterave déshydraté, levure, huile de soja, triphosphate de sodium, huile de poisson, œuf déshydraté, Mannane-Oligosaccharides, L-Lysine
grande marque connue, Régal Coquin
Je suis d'accord sur le fait que la ration maison serait pas si mal, mon chat étant très difficile (ne mange ni poulet (cuit ou cru) ni boeuf (steak haché cuit? Mais quelle horreur c'est pour les deux pattes ca !!!), en fait, ne mange aucune viande, que du poisson), au final, je pense, et sans tableau, que c'est sûrement la marque qu'utilise Marie qui est la plus équilibrée, comme je dois réellement faire utilisation des croquettes. C'est un avis personnel, bien entendu.
Par contre, si on regarde les données de St3ff4ny (et si je me rapporte au post : les besoins de nos Chatrnivores), on voit qu'une souris croquée dans le champs a un rapport beaucoup plus élevé en calcium / phosphore que ce rapport. Pourtant, la souris est bien la base de la chasse et du repas du chat sauvage ou vivant à l'extérieur, non?