|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219221 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212249 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136043 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120588 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117485 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108579 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108353 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104892 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104541 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
BSH a écrit:Pour les protéines, c'est 45% max (adulte, sénior, obésité) et 50%max c'est pour les chatons.
Marie a écrit:BSH a écrit:Pour les protéines, c'est 45% max (adulte, sénior, obésité) et 50%max c'est pour les chatons.45% de protéines !!!!!! C'est bien trop surtout pour un mâle castré . Je préfère m'arrêter à 35% .
smggellar a écrit:le taux de phosphore et calcium dont tu parle c'est pour castré ou normal ?
Salubri a écrit:BSH, ces taux viennent aussi de ce rapport vétérinaire?
La plupart des croquettes sans céréales ont 1.5 de calcium et 1.2 en phosphore en moyenne (il y a bien sûr des exceptions). Cela reviendrait à dire que toutes les croquettes quasi sont mauvaises, et bien sûr, comme les croquettes avec céréales ne sont pas très bonnes non plus, en fait, ca laisse peu de choix au final. Le rapport pourtant reste le même.
PS : D'ailleurs, chose étonnante, je viens de regarder une compo de croquettes dite "de vétérinaire", est ce que le grillon est une viande commune pour le chat??? J'ai halluciné, pas que le chat ne chasse pas les grillons (et les croquent), je suis sûre qu'ils le font, mais...MAIS... dans la compo de croquettes? En 3 ème ingrédient? Ca donne du croquant vous croyez?