Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Votre avis sur l'alimentation de mon chat

par KaraMaki » Dimanche 27 Mai 2012 23:58

Casper a écrit:En fait je vous explique pourquoi jhesite a commencer la commande sur internet. Chez nous, il ya beaucoups de problemes avec ca. Je connais des amis qui ont deja commander dun site par exemple amazon.com et ont recu et tout etait bien. Mais aussi, d'autres commandent de la meme facon mais ne recoivent pas les produits. Ils appellent l'entrprise et ils ne sont pas rembourser parceque lentrprise se defend en disant que c'est de notre faute. Alors jhesite premierement parceque des problemes peuvent arriver et deuxiemement parceque c'est l'alimentation que je commande et je ne peux pas changer a chaque fois quil ya un probleme de livraison. Est ce que quelqun a deja essayer de commander de ce site?

Comme tu le dis si bien, cela dépend des fois. Salubri t'a expliqué la marche à suivre. Prend le minimum de commande. Note bien le numéro de commande et en combien de temps ça arrive jusqu'à chez toi (et accessoirement si financièrement c'est avantageux pour toi) Même si l'on te parle de nos expériences, on vit en Europe, les taxes douanières et les temps de livraison sont différents.

Apparemment, ce site privilégie les virements bancaires pour les paiements venant de l'étranger. Si ton adresse est basée en Allemagne tu peux payer directement avec ta carte bancaire.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique