Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215471 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138550 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120812 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118621 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110922 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110769 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110626 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Allergie aux chats ...
Bonjour,
Je suis nouvelle et je veux à tout prix vous faire part de ce message :
Je possède donc un chat rouquin et par période je suis tres allergique à ce dernier ... il n'y a pas plus qu'une semaine, cela a été terrible : eczema, palais et yeux qui piquent, sang dans le nez, nez bouché, eternuement au petit matin (au moins 20 fois ...), le tout surtout à la nuit tombée ...
Je n'avais pas envie de prendre un antihisthaminique (trop fort) et j'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé sans trop y croire sur plusieurs forums différents des personnes parler d'un remède à base de plantes : le Plantain et j'en ai acheté ... sans conviction ... et là le miracle !!!! deux jours apres, je n'avais plus RIEN !!! c'est incroyable !!!!!
on peut le prendre en sirop ou en gélules, la pharmacie me l'a commandé car on en trouve rarement : arkopharma mais aussi le labo arkogelule le fait aussi et sur internet on en trouve ....
Je n'y croyais pas !!! surtout des plantes !!!!! je ne me suis jamais fait soigné avec des plantes, pour moi c etait nimporte quoi !!!!!
Voilà à ceux à qui çà peut interesser ... çà côute 8 euros ...
Cela m'a changé la vie, vraiment !! car on dort avec mon chat et il etait hors de question de le mettre dehors .. et encore moins de m'en separer ... et j'ai meme annulé mon rv chez mon generaliste
faire une recherche comme moi sur google et vous verrez, je ne suis pas la seule !!!!! Sirop de Plantain ou gélules de Plantain ....
Bonne soirée
ps : je précise que je n'ai rien à vendre et je n'ai pas d'actions dans le plantain !!!!
Je suis nouvelle et je veux à tout prix vous faire part de ce message :
Je possède donc un chat rouquin et par période je suis tres allergique à ce dernier ... il n'y a pas plus qu'une semaine, cela a été terrible : eczema, palais et yeux qui piquent, sang dans le nez, nez bouché, eternuement au petit matin (au moins 20 fois ...), le tout surtout à la nuit tombée ...
Je n'avais pas envie de prendre un antihisthaminique (trop fort) et j'ai fait une recherche sur internet et j'ai trouvé sans trop y croire sur plusieurs forums différents des personnes parler d'un remède à base de plantes : le Plantain et j'en ai acheté ... sans conviction ... et là le miracle !!!! deux jours apres, je n'avais plus RIEN !!! c'est incroyable !!!!!
on peut le prendre en sirop ou en gélules, la pharmacie me l'a commandé car on en trouve rarement : arkopharma mais aussi le labo arkogelule le fait aussi et sur internet on en trouve ....
Je n'y croyais pas !!! surtout des plantes !!!!! je ne me suis jamais fait soigné avec des plantes, pour moi c etait nimporte quoi !!!!!
Voilà à ceux à qui çà peut interesser ... çà côute 8 euros ...
Cela m'a changé la vie, vraiment !! car on dort avec mon chat et il etait hors de question de le mettre dehors .. et encore moins de m'en separer ... et j'ai meme annulé mon rv chez mon generaliste
faire une recherche comme moi sur google et vous verrez, je ne suis pas la seule !!!!! Sirop de Plantain ou gélules de Plantain ....
Bonne soirée
ps : je précise que je n'ai rien à vendre et je n'ai pas d'actions dans le plantain !!!!
de rien !
je me suis inscrite expres sur ce forum pour vous faire part de cela ...
mon eczéma s'estompe à la vitesse grand V (la pharmacienne n'avait meme pas voulu me donner un medicament et m'avait dit de filer chez le dermato en urgence ...) et je passe enfin de bonnes nuits, Oliver tout contre moi ...
je pense que ce traitement marche à 70 % au vue de tout ce que j'ai pu lire sur ces différents forums et par recoupement donc ...

je me suis inscrite expres sur ce forum pour vous faire part de cela ...
mon eczéma s'estompe à la vitesse grand V (la pharmacienne n'avait meme pas voulu me donner un medicament et m'avait dit de filer chez le dermato en urgence ...) et je passe enfin de bonnes nuits, Oliver tout contre moi ...
je pense que ce traitement marche à 70 % au vue de tout ce que j'ai pu lire sur ces différents forums et par recoupement donc ...

C'est cool mais je pense qu ile st quand meme necessaire de faire tres attention!!
lorscequ on est asthmatique (comme moi) il faut faire gaffe
j'ai tjrs ete allergique aux chat a un point ou je ne pouvais plus respirer j'ai voulu exercer le metier d assistante veto et grace aux anti histaminique j'ai pu me decensibilisé pour preuve j avais jamais eu de chat et la j en ai un sans un souci allergique
mais le cas est pas representatif pour tout le monde
a la clinique ou je boss un jeune couple vient faire le 1er vacion au chaton
1 mois apres le jeune vient seul pour le vaccine t nous sort que sa compagne de 20 et quelque annee est décédé du a l allergi au caht!!!
donc faut faire extremenent attentionet avoir tout de meme un anti hystaminique et vanto etc.. en cas de necessité...
lorscequ on est asthmatique (comme moi) il faut faire gaffe
j'ai tjrs ete allergique aux chat a un point ou je ne pouvais plus respirer j'ai voulu exercer le metier d assistante veto et grace aux anti histaminique j'ai pu me decensibilisé pour preuve j avais jamais eu de chat et la j en ai un sans un souci allergique
mais le cas est pas representatif pour tout le monde
a la clinique ou je boss un jeune couple vient faire le 1er vacion au chaton
1 mois apres le jeune vient seul pour le vaccine t nous sort que sa compagne de 20 et quelque annee est décédé du a l allergi au caht!!!
donc faut faire extremenent attentionet avoir tout de meme un anti hystaminique et vanto etc.. en cas de necessité...
11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Allergie aux chats et races de chats hypoallergeniques
dans Fiches conseils - 3
- 1864
- par Paloma
Jeudi 07 Juillet 2016 0:46
- Allergie aux chats et races de chats hypoallergeniques
-
- Allergie aux chats/Auto-désensibilisation: vos expériences ?
dans Fiches conseils - 4
- 1428
- par serebi
Mardi 06 Septembre 2016 14:52
- Allergie aux chats/Auto-désensibilisation: vos expériences ?
-
- Allergie
dans Santé féline - 11
- 1218
- par loky
Samedi 09 Janvier 2021 0:39
- Allergie
-
- Allergie ou refroidissement ?
dans Santé féline - 42
- 3205
- par nouss