Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Chasse aux trésors n°11

par Mamiecat » Jeudi 16 Juin 2016 19:54

Vous commencez à me poser des problèmes avec cette cheville Molly, alors que c'est pourtant clair, Rachon l'a tout de suite compris.

Faudrait plus tourner autour du pot, ça devient compliqué... faut une cheville Molly pour placo comme j'ai photographié, je vous l'ai mise sous plusieurs angles, comme celle de Rachon... c'est pourtant pas difficile !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


Chasse aux trésors n°11

par Daeri » Jeudi 16 Juin 2016 20:06

S'il faut se limiter seulement à un sous-ensemble des chevilles molly se limitant uniquement à un modèle bien précis avec sa colerette et sa pliure spécifiques, il aurait fallu le préciser dans l'énoncé. Je me suis tompé en disant "marque" quand je voulais parler de "produit", j'étais certain qu'il n'y avait pas qu'une cheville molly. S'il faut attendre la page 5 pour avoir les précisions qui permettent définir exactement ce qu'on cherche, on n'est pas arrivés.

J'ai trouvé le catalogue 2013 des chevilles molly mais en anglais, si ça intéresse quelqu'un :
http://www.blackanddecker.co.uk/BDBroch ... ange_1.pdf

Je suis tout seul à pinailler, tu peux me tutoyer !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chasse aux trésors n°11

par dominos » Jeudi 16 Juin 2016 20:27

eh bien, elle en fait couler de l'encre cette cheville molly !!! pourquoi est-ce que j'ai sorti cette cheville de ma boite à outils ????
De toute façon ne vous inquiétez pas, je n'ai pas du tout le temps d'aller acheter la vrai selon Mamiecat ! et en plus même si j'avais le temps, je n'irais pas courir jusqu'au leroy merlin juste pour une cheville !!!
Eh oui où j'habite, pas de grande ville, juste plusieurs gros villages (ou petites villes) collées l'un à l'autre...il y a plus de 10 ans il y avait un Castorama à Montbeliard mais il a fermé pour être remplacé par un bricodepot (alors que quelques kilomètres plus loin il y avait deja un bricoman) . personne n'a compris et on regrette beaucoup mais on ne peut rien faire, c'est comme ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chasse aux trésors n°11

par Denis » Jeudi 16 Juin 2016 20:35

La pleine lune, c'est dans 3 jours, essayez d'être patients ! :mrgreen:

Alors moi, j'ai un fil à plomb maison tout fait vu qu'y a pas longtemps, j'ai fait un peu de maçonnerie et impossible de retrouver mon beau fil à plomb ancien en laiton ! :evil:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Chasse aux trésors n°11

par Mamiecat » Vendredi 17 Juin 2016 8:17

Oui, elle en fait couler de l'encre cette cheville Molly... celle demandée et utilisée généralement pour le placo !

Ben il semblerait qu'elle n'est pas aussi difficile que ça à trouver, puisque Denis en a photographié une aussi que je valide puisqu'il s'agit bien de la cheville Molly demandée.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°11

par Daeri » Vendredi 17 Juin 2016 8:48

Tu essayes visiblement de jouer avec moi... "La" cheville demandée n'existe pas dans l'énoncé qui dit simplement "une cheville molly". On a toujours accepté les objets équivalents et là je ne comprends pas pourquoi tu essayes soudainement de faire du zèle, car tu n'es pas seulement pointilleuse sur la règle mais tu invente des nouveaux prérequis au fil des pages. A ce compte-là, tu peux très bien commencer à refuser les règles de couturière car tu auras posté un exemple en page 15. J'ai montré qu'il y a des dizaines chevilles molly de toutes sortes tu n'as aucune raison valable de le nier. Toute cette encre coule uniquement parce que tu bloques sans raison.

C'est comme le point de croix, la liste des objets ne dit pas qu'on doit le prendre en photo avec des numéros.

Si tu as décidé de me faire payer le fait que je n'ai pas laissé passé de remplacer une photo personnelle par une photo de carte postale piquée sur le net je vais te dire ce qui va se passer : tu vas "gagner", on (je dit on, moi je ne joue même pas) va jouer selon ta vision des règles (celles qui peuvent changer au fil des pages au gré de ton imagination), je vais vous laisser tranquille et on n'aura plus qu'à fermer les jeux puisqu'il n'y aura plus personne pour surveiller ce foutoir. Si Chef accepte de modérer personnellement ce jeu, il continuera peut-être, sinon c'est fini.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chasse aux trésors n°11

par Mamiecat » Vendredi 17 Juin 2016 8:51

Daeri a écrit:S'il faut se limiter seulement à un sous-ensemble des chevilles molly se limitant uniquement à un modèle bien précis avec sa colerette et sa pliure spécifiques, il aurait fallu le préciser dans l'énoncé. Je me suis tompé en disant "marque" quand je voulais parler de "produit", j'étais certain qu'il n'y avait pas qu'une cheville molly. S'il faut attendre la page 5 pour avoir les précisions qui permettent définir exactement ce qu'on cherche, on n'est pas arrivés.

J'ai trouvé le catalogue 2013 des chevilles molly mais en anglais, si ça intéresse quelqu'un :
http://www.blackanddecker.co.uk/BDBroch ... ange_1.pdf

Je suis tout seul à pinailler, tu peux me tutoyer !



Bien, Daeri, je vais donc cibler ma réponse sur toi seul puisque tu dis être le seul à "pinailler" sur la cheville Molly. J'avais généralisé ma réponse au "vous" car je pensais que d'autres forumeurs, autres que des participants, pouvaient avoir le même souci...

Alors Daeri, puisque tu veux des précisions, je vais te faire un rappel :

- en première page, j'ai écrit ceci :
3 – Une cheville Molly (complète)… là, va falloir chercher un peu ! Qu’est-ce qu’une cheville Molly ?
Ben, ça sous-entendait que des précisions allaient venir, et que j'attendais vos questions pour pouvoir mieux orienter vos recherches. Ce n'est pas la première fois que des précisions étaient apportées en cours de jeu... dans les précédentes chasses aux trésors.
- en 2ème page, tout en haut, j'ai d'ailleurs répondu à Clatina qui avait besoin de précisions... et j'ai mis plusieurs photos de la cheville Molly demandée.

A partir de là, tu savais exactement quelle cheville Molly je demandais en photo... il n'y avais qu'un type de modèle qui pouvait convenir. Rachon l'a tout de suite compris d'ailleurs, enfin, son papa qui doit bien connaître le produit en question.

Perso, si mon expérience peut compter, j'utilise ce produit depuis des lustres, c'est pas tout jeune. Et quand tu demandes dans un magasin de bricolage, des chevilles Molly pour placo, c'est ce produit que l'on te donne... en fonction de l'épaisseur de ton placo, du poids de l'objet à suspendre... car dans cette gamme, il y en a plusieurs de différentes tailles et grosseurs, mais qui sont toutes fabriquées sur le même modèle... tu vois, il y a même encore des sous-sous- ensembles de cette gamme Molly !

Maintenant Daeri, le choix de cet objet très particulier te cause des soucis, ça je peux comprendre, moi, dans la chasse n°3, c'est "La bouteille de parfum DOT de Marc Jacobs" qui m'a posée un gros problème... et dans la chasse n°5, c'est "Le parfum/eau de parfum Flowers de Kenzo" ! J'ai fait plusieurs parfumeries avant de trouver, avec en plus une mésaventure avec le personnel de surveillance car je n'avais pas le droit de prendre une photo du produit en question... il fallait que je l'achète... heureusement, en discutant avec gentillesse et courtoisie j'ai été autorisée à faire cette photo discrètement avec mon smartphone... sympa le vigile :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°11

par Denis » Vendredi 17 Juin 2016 8:54

Tu es seule maitre à bord Mamiecat et le but n'est pas que ce soit facile pour tout le monde sinon tout le monde serait 1er ex æquo comme dans l'école des fans. Ca peut arriver qu'il y ait des exclus car ils ne sont pas au bon endroit au bon moment, tant pis, ils auront plus de chance la prochaine fois... On ne peut pas faire du social partout. :mrgreen:
Sinon, je vais me plaindre aussi que vous voulez faire faire de la couture à un homme ! vraiment dégradant ! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Chasse aux trésors n°11

par Daeri » Vendredi 17 Juin 2016 9:13

Non dire "qu'est-ce qu'une cheville molly ?" ne suppose pas qu'il faut attendre pour savoir ce qui sera accepté ou pas. Moi je savais ce qu'était une cheville de ce type et je savais qu'il en existait plusieurs sortes alors que je t'ai vu commencer à préciser un modèle précis avec sa collerette et sa pliure j'ai bondi !

Je vais être plus clair : pas de précision dans les pages suivantes qui ajoute des critères qui réduisent le champ des possibles. Si un objet correspond à la définition il faut l'accepter tant que la photo a été faite par la personne. Si tu es incapable de dire qu'une cheville est bien de la marque molly au vu de sa photo, alors tu dois assumer ton mauvais choix d'objet. Personne n'a demandé de prouver que les parfums postés étaient une contrefaçon.. C'est d'ailleurs pour ça que je trouvais idiot l'idée d'imposer une marque pour un produit pareil. D'autant que j'ai montré que les chevilles molly existent sous beaucoup de formes différentes qu'il faut donc TOUTES accepter.

Tu n'avais pas précisé dès le départ qu'il fallait numéroter les points de croix donc ne va pas exiger ça ensuite. Il fallait demander dès le départ.

Un jeu avec des règles qui évoluent au gré de l'organisateur, ça ne me va pas du tout. Je laisse donc Chef décider de l'avenir de ce jeu. Moi je viens uniquement sur mon temps libre pour rendre service, je ne vois pas pourquoi je devrais être venir lire des conneries qui ne sont même pas dans le thème original du forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chasse aux trésors n°11

par Mamiecat » Vendredi 17 Juin 2016 9:21

Merci Denis pour ton soutien, ton humour, c'est très gentil et surtout rassurant !

Chef voulait que ce jeu soit "carré", que les règles soient respectées, et je n'ai fait que respecter ses consignes.

J'ai choisi le thème de la décoration pour faire un clin d’œil à Béa et son mari, j'ai fait un énoncé des objets à trouver avec humour... j'y ai même fait participer les minous du Café des Chats... ben là, je ne sais pas, je ne sais plus... car ça part en vrille :siffle:

Moi aussi, je pensais que l'organisateur/trice était seul maître à bord de chaque chasse. En principe c'est toujours ainsi que ça s'est passée dans les jeux précédents. J'ai peut-être eu tort d'accepter le débat chaque fois que le participant n'est pas d'accord. Dans chaque chasse que j'ai organisée, j'ai essayé d'être juste. Mais à un moment donné, faut bien prendre une décision.

Ce que je remarque c'est que Dominos qui ne peut pas matériellement trouver l'objet (cheville Molly) demandé accepte la règle du jeu. Moi-même dans une chasse précédente, j'ai été souffrante et j'ai dû déclarer forfait car je ne pouvais plus me déplacer. Rachon a accepté ce forfait en attendant des jours meilleurs... qui sont venus :lover: Perso, alors, je n'ai pas fait de commentaires déplacés, je me suis conformée à la règle.

Des irrégularités, il y en a eu dans plusieurs chasses, car personne n'est infaillible. Mais de là à remuer un passé qui ne sent pas particulièrement bon, faut pas pousser...

Le but de ce jeu est de passer un bon moment de détente, voir les minous du Café des Chats. C'est un jeu, il y a des règles, un organisateur/trice... faut lui faire confiance et arrêter de le(la) titiller... c'est lassant :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°11

par Mamiecat » Vendredi 17 Juin 2016 9:32

J'ai horreur des histoires... que ça me déprime !

Depuis bien longtemps, je suis la cible à exterminer sur ce forum... ben oui, je suis une ancienne infirmière et l'horreur, j'habite Orléans... ça ne s'invente pas une histoire pareille !

Alors, je vais être très claire, je quitte ce jeu et laisse ma place au modérateur qui lui peut assumer ce rôle !

Je prends également du recul face à l'ensemble de ce forum... dès l'instant où mes propos sont mis en doute pour quelque motif que ce soit, mes commentaires sont inutiles.

Comme tout le monde, je peux me tromper, faire des bévues, mal m'exprimer... et je sais présenter des excuses quand il le faut, mais, j'ai toujours fait en sorte d'être honnête avec moi-même et surtout envers les forumeurs.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°11

par Daeri » Vendredi 17 Juin 2016 9:41

Seul maitre à bord, tant qu'il ne fait pas n'importe quoi, ce jeu reste hébergé sur le forum. Si tu te crois la "cible à exterminer", il faut prendre du recul et remettre en question ton comportement, être têtu je veux bien mais là on frise le ridicule.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chasse aux trésors n°11

par plume377 » Vendredi 17 Juin 2016 10:13

Je ne suis pas bricoleuse du tout et je ne vais pas m'étendre sur Molly et sa cheville.
Si ça continue, je vous mets une photo de ma cheville :lol: Ou, je trouve qlq'un qui se nomme Molly et je prends une photo de sa cheville.

Je crois qu'il faut laisser un peu d'air, d'originalité et de créativité dans ce jeu et accepter des chevilles similaires (selon le pays, la région...tout n'est pas toujours trouvable et, c'est là, que l'originalité et les trouvailles deviennent sympas).


" Un point de croix sur une feuille de papier dont vous vous servirez de support (perçage du point)… la couleur au choix !"

Pour moi, je ne vois pas de demande de numérotation dans l'énoncé de départ ni de demande de photo du côté verso du papier.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°11

par Mamiecat » Vendredi 17 Juin 2016 11:42

Avant de laisser ma place à Daeri, notre sympathique modérateur dont j'excuse bien sûr le comportement, je vous communique les derniers résultats que j'ai validés :

Dominos : 1, 4, 5, 7, 2, 9, 8, 6 = 8
Rachon : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 = 8
Denis : 1, 2, 5, 7, 6, 4, 3 = 7
Plume : 1, 7, 8, 9 = 4
Alexetjack : 8, 7 = 2

Perso, je ne suis pas tétue Daeri, mais simplement "juste" vis à vis de Rachon et Denis qui ont trouvé l'objet demandé sans faire autant d'histoire.

Quant au point de croix, je me suis aperçue un peu tard que si je ne demandais pas une numérotation des points, je n'allais pas y voir grand chose sur la photo. J'ai donc mis aussitôt un modèle. C'est dans le but d'éviter d'éventuelles contestations, et donc de préserver la bonne humeur, que j'ai demandé la numérotation sans pour autant pénaliser Plume. Je dois dire que Dominos avec son fil à repriser avait aussi une solution car avec un gros fil, on voit mieux en effet aussi sur la photo. Cependant, je trouvais plus facile de m'en tenir à la numérotation car tout le monde n'a pas de fil à repriser, et ça aurait encore fait des contestations et engendrer encore de la tension... le fil n'y aurait pas résisté. En quoi cette précision sur la numérotation des points pouvait-elle perturber le jeu ? J'aimerais bien le savoir...

Au cours des chasses précédentes, il y a aussi eu des précisions apportées en cours de jeu... et même un changement d'objet... et ça s'est toujours terminé sans heurts, alors qu'ici, ça devient lourd... très lourd !

Ben, moi j'ai une solution pour mettre tout le monde d'accord, je mets 10 points à tout le monde :

Alexetjack : 10
Cathiouche : 10
Denis : 10
Dominos : 10
Plume : 10
Rachon : 10

Ben oui, j'ai mis Cathiouche, car si son garage n'avait pas été inondé, elle aurait pu participer, elle avait la plupart des objets à trouver sauf la machine SINGER je crois.

Désolée Daeri, tu es maintenant l'organisateur, donc tu ne peux pas participer et avoir tes 10 points, on ne peut pas être juge et partie :lover:

Mais, si tu y tiens, allez je suis bonne pâte, cool :
Daeri : 10

Bonne fin de chasse à tous... vous serez tous à la finale... le jeu va recommencer mais cette fois Daeri demandera un seul objet à trouver :lover:

Ben, pourquoi faire une chasse aux 10 objets avant la finale... ? Je suis complètement perdue :lover: ben voilà, j'ai pété un câble :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: ...
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°11

par Daeri » Vendredi 17 Juin 2016 11:47

:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité