Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215256 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110374 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Alors moi je pense avoir tout ça dans mon sous-sol, mais figurez-vous qu'on a eu un orage impressionnant et que ledit sous-sol est inondé suite à une coulée de boue
Donc euh là y a un peu de boulot avant de pouvoir accéder à tout ça
Chasse aux trésors n°11
Clatina, la cheville Molly est surtout utilisée dans le placo, et permet de fixer des choses très lourdes (meubles de cuisine suspendus, étagères...) sur un mur relativement fragile comme le placo, du plâtre entre deux couches de carton... et alvéolé entre les 2 plaques qui forment le mur monté sur des rails. En serrant la cheville, avec une pince spéciale, celle-ci se rétracte entre les 2 couches de carton/plâtre, et s'écarte dans le vide des alvéoles. C'est alors inarrachable sous tension.
Perso, je viens de fixer un radiateur a accumulation d'énergie (céramique), très lourd, avec 4 chevilles Molly, c'est très simple à faire.
![Image]()
Perso, je viens de fixer un radiateur a accumulation d'énergie (céramique), très lourd, avec 4 chevilles Molly, c'est très simple à faire.

Sauver/Protéger/Aimer
Chasse aux trésors n°11
Merci mamie
Il semblerait que chez nous c'est un genre de sert joints mal je ne suis pas sûr
Il semblerait que chez nous c'est un genre de sert joints mal je ne suis pas sûr
Chasse aux trésors n°11
Alors moi je pense avoir tout ça dans mon sous-sol, mais figurez-vous qu'on a eu un orage impressionnant et que ledit sous-sol est inondé suite à une coulée de boue

Chasse aux trésors n°11
C'est parce que Molly est une marque. Personnellement j'utilise la marque readhead qui est légèrement différente mais repose sur le même principe. J'avais acheté un kit avec une pince et de nombreuses chevilles. J'imagine qu'il peut y avoir encore d'autres marques selon le pays.
Apparemment, le terme neutre serait "cheville à expansion"
Apparemment, le terme neutre serait "cheville à expansion"

Chasse aux trésors n°11
Exact Daeri, MOLLY est une marque également.
Celle que tu utilises est légèrement différente, bien que basée sur le même principe :
![Image]()
Celle que tu utilises est légèrement différente, bien que basée sur le même principe :

Sauver/Protéger/Aimer
Chasse aux trésors n°11
Cathiouche, je suis désolée pour toi... ça doit faire un sacré boulot de nettoyer tout ça
Courage
Chez nous, c'est dans le sous-sol de la résidence qu'on a eu une inondation. Les égouts ont refoulé l'eau, réseau engorgé par la crue de la Loire, et avec de la puissance au point de faire sauter en l'air une grosse plaque en fonte. Les pompiers sont venus aspirer le trop plein, et les copropriétaires concernés ont dû rincer pour enlever cette eau pas ragoutante qui était entrée dans leur garage ! Un bol, ça s'est arrêté un peu avant le nôtre... mais plusieurs voitures avaient leurs pneus dans cette saleté puante !

Courage

Chez nous, c'est dans le sous-sol de la résidence qu'on a eu une inondation. Les égouts ont refoulé l'eau, réseau engorgé par la crue de la Loire, et avec de la puissance au point de faire sauter en l'air une grosse plaque en fonte. Les pompiers sont venus aspirer le trop plein, et les copropriétaires concernés ont dû rincer pour enlever cette eau pas ragoutante qui était entrée dans leur garage ! Un bol, ça s'est arrêté un peu avant le nôtre... mais plusieurs voitures avaient leurs pneus dans cette saleté puante !
Sauver/Protéger/Aimer
Chasse aux trésors n°11
Denis, non, c'est pas la peine de mettre tes photos dans l'ordre, tu les mets comme ça te chante... Si j'avais un marteau... comme Mistral...
Bref, l'ordre n'a pas d'importance !
Par contre, il est obligatoire que tu écrives ton pseudo "Denis" sur un bout de papier déposé à côté de l'objet ou sur le support afin de pouvoir t'identifier pour valider ta photo, merci
Bref, l'ordre n'a pas d'importance !
Par contre, il est obligatoire que tu écrives ton pseudo "Denis" sur un bout de papier déposé à côté de l'objet ou sur le support afin de pouvoir t'identifier pour valider ta photo, merci

Sauver/Protéger/Aimer
Chasse aux trésors n°11
OK Denis, oui ça sera bon si tu photographies cette jolie figurine avec ton pseudo
Sacré Denis, j'ai éclaté de rire en voyant le pansement
Dis-moi, il est beau ton marteau, c'est de l’authentique !

Sacré Denis, j'ai éclaté de rire en voyant le pansement

Dis-moi, il est beau ton marteau, c'est de l’authentique !
Sauver/Protéger/Aimer
Chasse aux trésors n°11
Rachon : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 = 8
Denis (en attente de validation) : 1, 2 = 2
Sauver/Protéger/Aimer
Chasse aux trésors n°11
Bonsoir tous le monde.
Contente de participer à cette chasse numéro 11
![Image]()
![Image]()
Bonne chance et bonne soirée a tous(tes)
Contente de participer à cette chasse numéro 11

Bonne chance et bonne soirée a tous(tes)
Chasse aux trésors n°11
Oups désolée j'ai mis les deux mêmes ![Image]()
![Image]()
Veuillez m'excuser pour la mauvaise qualité des photos mon téléphone a encore des progrès à faire de ce côté...

Veuillez m'excuser pour la mauvaise qualité des photos mon téléphone a encore des progrès à faire de ce côté...
Chasse aux trésors n°11
Super, et de 3 participants...
Alexetjack : 8, 7 = 2

Alexetjack : 8, 7 = 2
Sauver/Protéger/Aimer
Chasse aux trésors n°11
j'espère que mon petit carton avec le dessin de domino sera toujours accepté !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chasse aux trésors n°23
dans Animation - 73
- 7582
- par Daeri
Lundi 18 Décembre 2017 21:19
- Chasse aux trésors n°23
-
- Chasse aux trésors n°12
dans Animation - 207