Aïe... aîe, aîe !
Les objets choisis pour ce jeu n°11 sont très facile à trouver... tous ! On a toujours un bricoleur ou bricoleuse à proximité ou dans la famille... quant au matériel de couture, il suffit d'aller rendre visite à maman ou à mamie !
Avant de demander de faire quelque chose je vérifie toujours si c'est faisable :
Donc, pour corser un peu le jeu, j'ai demandé :
- une couleur précise pour le fil mis dans le chas de l'aiguille, c'est un bout de fil "blanc"... ben oui, c'est la couleur la plus courante !
- pour la cheville expansée, que j'utilise depuis des lustres dans le placo, ben ma préférée, c'est la cheville Molly, que j'ai demandée complète, donc, avec la vis vissée dans la cheville. Car si vous n'en avez pas chez vous, et que vous acceptiez d'aller faire un tour dans un magasin de bricolage, vous ne trouverez que l'ensemble en une seule pièce que vous pourrez photographier sans avoir à l'acheter.
- pour la machine à coudre, c'est une SINGER obligatoire... je suis fan de SINGER ! Quand je pense que j'ai donné ma vieille machine SINGER à pédalier lors d'une exposition sur l'historique de la marque et tout ça pour en avoir une électrique, faut être maboule quand on voit le peu de fiabilité des machines actuelles !