|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219060 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211750 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134310 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120534 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117116 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107444 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106743 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104757 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
dominos a écrit:pour le document administratif j'avais dit circulaire à cause des ronds….
germa a écrit:élément de salle d'eau > baies> noire> baignoire
c'est dans mes cordes
nouss a écrit:Daeri a écrit:Le feuilleton, on peut avoir un indice ? durant ces années, j'avais surtout l'âge de regarder des dessins animés, je ne connais peut-être pas le feuilleton en question
je te mets deux photos (p'être que tu connais ?) je pense t'aider au mieux
et puis ! sinon, nous avons quoi sur l'image ? ► nous avons un lézard , un paon ..et la couleur dominante![]()
Daeri a écrit:
Une petite recherche me donne Les arpents verts mais elle est datée des années 60, ce n'est sûrement pas ça ! mais non ça ne me dit rien, ce n'est pas ma génération
germa a écrit:hé bien moi j'ai jamais regardé ce feuilleton la ,mais zoro oui
dominos a écrit:malgré ton aide, je n'arrive pas à trouver le document administratif !!!
Daeri a écrit:Tu es douée pour faire durer le suspenseJ'espère que quelqu'un va trouver je suis curieux de voir la réponse de celui-là.
dominos a écrit:ville crital des vosges : baccarat
habitation avec fantome ! manoir
oiseau : pinson ?
art d'écrire : littérature
dominos a écrit: le pinson bleu, ça existe ? moi je connais le pinson des arbres et le pinson du nord….
dominos a écrit:certaines charades "sautent " aux yeux….mais d'autres emblent introuvables !!!! je pense que cela dépend comment nous raisonnons ! nous sommes tous différents !
dominos a écrit: ….dans horaire de saison je ne sais même pas ce que je vois !!!!![]()