Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219783 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215845 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138677 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120883 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118707 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111034 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110925 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110750 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105439 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
c'est quand même bizarre étrange tout le monde préfère celle la d'étagère,moi aussi
ah ! les dessins de Dubout !!!! https://www.dubout.fr/boutique/medias/600/lv200.jpg
j'avais lu ce livre quand j'avais 13 ans ... peut-être que mon coup de foudre pour les chats vient de là, j'ai adoré !
Oh oui trop bien !!
Je découvre ce post ! J'ai quelques objets-chats moi aussi, mais mon gri-gri, c'est lui (je ne sais plus d'où il me vient ni quand, il me semble l'avoir toujours eu ! 
J'y tiens beaucoup, alors il n'est pas trop en vue !...
Montrez-nous vos "objets chats"
Moi aussi, j'aime beaucoup ta collection de chats Germa; surtout ceux sur l'étagère du bas. 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

ManonB a écrit:Moi aussi, j'aime beaucoup ta collection de chats Germa; surtout ceux sur l'étagère du bas.
c'est quand même bizarre étrange tout le monde préfère celle la d'étagère,moi aussi
Quelques nouveautés!
4. Tasse, on me l'a offerte.
5. T-shirt, acheté dans le magasin Bizzbee.

4. Tasse, on me l'a offerte.
5. T-shirt, acheté dans le magasin Bizzbee.

Bonsoir !
Elle est très belle cette tasse ManonB j'aime beaucoup !
Chez moi j ai 2 objets "chats" que j affectionne particulièrement, vous allez dire que j aime les "culs de chats"
mais je trouve ça rigolo !
Le premier c est un torchon dont je ne me servirai pas en tant que tel jamais ! J attend de retaper ma cuisine pour l y encadrer ? :
Les 2emes se sont des magnets sur mon frigo :
Voilà pour moi
Chez moi j ai 2 objets "chats" que j affectionne particulièrement, vous allez dire que j aime les "culs de chats"

Le premier c est un torchon dont je ne me servirai pas en tant que tel jamais ! J attend de retaper ma cuisine pour l y encadrer ? :
Les 2emes se sont des magnets sur mon frigo :
Voilà pour moi

Avanille a écrit:Bonsoir !
Chez moi j ai 2 objets "chats" que j affectionne particulièrement, vous allez dire que j aime les "culs de chats"mais je trouve ça rigolo !
:
ah ! les dessins de Dubout !!!! https://www.dubout.fr/boutique/medias/600/lv200.jpg
j'avais lu ce livre quand j'avais 13 ans ... peut-être que mon coup de foudre pour les chats vient de là, j'ai adoré !
noubette a écrit:Avanille a écrit:Bonsoir !
Chez moi j ai 2 objets "chats" que j affectionne particulièrement, vous allez dire que j aime les "culs de chats"mais je trouve ça rigolo !
:
Oh oui trop bien !!

Les magnets j'en ai aussi. Par contre, les miens, on voit les têtes des chats. 

Mes dernières trouvailles:
6. Affiche, à acheter ici: https://www.etsy.com/fr/listing/1014458 ... _purchases
7. Petit grigri, objet porte-bonheur (ou de décoration), à acheter ici: https://www.etsy.com/fr/listing/8387198 ... _purchases
6. Affiche, à acheter ici: https://www.etsy.com/fr/listing/1014458 ... _purchases
7. Petit grigri, objet porte-bonheur (ou de décoration), à acheter ici: https://www.etsy.com/fr/listing/8387198 ... _purchases

J'y tiens beaucoup, alors il n'est pas trop en vue !...

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Je me suis fait un mur "chats", j'aime bien ça même s'il faut que je prenne un autre panneau en hauteur pour combler le vide à droite
![Image]()

C'est joli Dcm!
Tu les trouve en vide-grenier?

Non Manon, je les ai trouvé tout simplement sur un site de vente par correspondance très connu qui commence par "amaz.."
et même si je les aime pas trop c'est bien pratique

oui, joli, ces plaques
Moi j'ai un Maneki Neko solaire comme ça dans le salon https://www.cdiscount.com/maison/decora ... #mpos=0|mp
Parce que c'est le "double" de Marlye et son protecteur (sa protectrice puisque le Maneki Néko est tricolore).
Je m'explique : la chose est solaire et quand sa patte bouge (en faisant tac tac tac), c'est qu'il faut mettre de la crème solaire à Marlye.
Pas vraiment déco mais utile (et ramené non pas de Chine mais du 18 ème arrondissement
, c'est tout comme)

Moi j'ai un Maneki Neko solaire comme ça dans le salon https://www.cdiscount.com/maison/decora ... #mpos=0|mp
Parce que c'est le "double" de Marlye et son protecteur (sa protectrice puisque le Maneki Néko est tricolore).
Je m'explique : la chose est solaire et quand sa patte bouge (en faisant tac tac tac), c'est qu'il faut mettre de la crème solaire à Marlye.
Pas vraiment déco mais utile (et ramené non pas de Chine mais du 18 ème arrondissement

Bon, en faisant le point sur mes objets "chat", je me suis rendue compte que j'en avais... beaucoup, vraiment beaucoup
Du coup, voici ma petite liste (certains sont plus incongrus que d'autres !). Si certains veulent les liens je pourrais les rajouter !
Mon favori, ramené du Québec et que je trimballe absolument partout : ce sac d'une créatrice montréalaise. Je n'ai pas tout à fait cette forme mais le motif est le même. Je l'aime d'amour (j'ai failli pleurer quand il a temporairement rétréci en machine, c'est vous dire !).
Un des plus récents, ce duo de verres achetés au Disney Store et qui reprennent les chats de l'univers Disney. Tellement beaux que je ne les ai toujours pas déballés, j'ai trop peur de les utiliser et de les casser
Ma dernière acquisition, que j'ai cherchée vainement pendant presque un an car en rupture de stock là où je l'avais trouvé... C'est arrivé la semaine dernière, et je ne fais que l'utiliser depuis
Ces deux autres bols achetés l'an dernier, trouvés sur un site proposant des produits coréens majoritairement mais ces objets viennent du Japon. Ils sont magnifiques mais super fragiles donc j'en prends vraiment soin !
On reste dans la cuisine avec ces deux petites coupelles qui me servent de repose sachet de thé.
Pour passer sur l'apéro (
) ce limonadier.
Ces dessous de verre que j'ai peint et décorés moi-même (il y en a un autre jeu avec d'autres couleurs).
J'ai aussi trouvé assez récemment ces essuies-mains très mignons.
Pour combiner deux passions, ces pin's chats (j'en ai trouvé d'autres qui devraient arriver courant avril).
Une autre de mes passions étant la lecture, j'ai des pochettes à livres pour les transporter sans les abîmer. Ce sont les chats de l'univers Sailor Moon pour ceux qui connaissent
Pour finir sur la décoration : mon petit mur d'illustrations (toutes trouvées sur Etsy, je pourrais donner les liens).
Ces housses de coussins que j'adore !
Et enfin...ce joli presse papier que ma mère m'a offert à Noël. Je vous laisse deviner pourquoi
J'ai aussi (mais sans photos car ça ne rend pas bien) des emportes pièces en forme de chats, pour faire des sablés très félins

Du coup, voici ma petite liste (certains sont plus incongrus que d'autres !). Si certains veulent les liens je pourrais les rajouter !
Mon favori, ramené du Québec et que je trimballe absolument partout : ce sac d'une créatrice montréalaise. Je n'ai pas tout à fait cette forme mais le motif est le même. Je l'aime d'amour (j'ai failli pleurer quand il a temporairement rétréci en machine, c'est vous dire !).
Un des plus récents, ce duo de verres achetés au Disney Store et qui reprennent les chats de l'univers Disney. Tellement beaux que je ne les ai toujours pas déballés, j'ai trop peur de les utiliser et de les casser

Ma dernière acquisition, que j'ai cherchée vainement pendant presque un an car en rupture de stock là où je l'avais trouvé... C'est arrivé la semaine dernière, et je ne fais que l'utiliser depuis

Ces deux autres bols achetés l'an dernier, trouvés sur un site proposant des produits coréens majoritairement mais ces objets viennent du Japon. Ils sont magnifiques mais super fragiles donc j'en prends vraiment soin !
On reste dans la cuisine avec ces deux petites coupelles qui me servent de repose sachet de thé.
Pour passer sur l'apéro (

Ces dessous de verre que j'ai peint et décorés moi-même (il y en a un autre jeu avec d'autres couleurs).
J'ai aussi trouvé assez récemment ces essuies-mains très mignons.
Pour combiner deux passions, ces pin's chats (j'en ai trouvé d'autres qui devraient arriver courant avril).
Une autre de mes passions étant la lecture, j'ai des pochettes à livres pour les transporter sans les abîmer. Ce sont les chats de l'univers Sailor Moon pour ceux qui connaissent

Pour finir sur la décoration : mon petit mur d'illustrations (toutes trouvées sur Etsy, je pourrais donner les liens).
Ces housses de coussins que j'adore !
Et enfin...ce joli presse papier que ma mère m'a offert à Noël. Je vous laisse deviner pourquoi

J'ai aussi (mais sans photos car ça ne rend pas bien) des emportes pièces en forme de chats, pour faire des sablés très félins

Ah oui, bonne idée Noubette !
Moi j'ai quelques affichettes et pancartes... les dernières datent de l'arrivée de Chiquito !

Moi j'ai quelques affichettes et pancartes... les dernières datent de l'arrivée de Chiquito !
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Montrez-nous vos "objets chats"
dans Animation - 134
- 22192
- par plume377
Mardi 10 Janvier 2017 12:15
- Montrez-nous vos "objets chats"
-
- Empêcher mon chat de griffer les objets
dans Psychologie féline / Éducation féline - 10
- 1041
- par nichya
Vendredi 23 Octobre 2015 15:17
- Empêcher mon chat de griffer les objets
-
- Chaton timide qui préfère câliner les objets : étrange ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 930
- par Azrihell
Mardi 08 Septembre 2015 0:46
- Chaton timide qui préfère câliner les objets : étrange ?
-
- j'ai lu : chats, ce qu'ils essaient de nous dire
dans Psychologie féline / Éducation féline - 15
- 2342
- par dominos
Dimanche 21 Avril 2019 8:51
- j'ai lu : chats, ce qu'ils essaient de nous dire