Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée à l'annuaire, renseignements, et questions

Re: recherche d'un véto pour moyens limités...

par Fahn » Mardi 31 Juillet 2012 8:51

Super!

Tu as bien raison, avoir confiance en son véto, c'est très important, même si parfois, ça coûte un peu plus cher.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1051
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2011 18:56
Localisation: Est-Belgique
Genre: Femme


Re: recherche d'un véto pour moyens limités...

par gwendolard » Mardi 31 Juillet 2012 9:07

Exactement !
Amicalement miaou !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 3
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 29 Juillet 2012 20:51
Localisation: Thionville
Genre: Femme

Re: recherche d'un véto pour moyens limités...

par Salubri » Mardi 31 Juillet 2012 22:33

Tu me diras comment il est, ce vétérinaire !!!
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: recherche d'un véto pour moyens limités...

par gwendolard » Mardi 31 Juillet 2012 23:07

Oui avec plaisir!

Pour info à celles (et ceux) qui serait dans ma situation : la dame de l'association ECOLE DES CHATS (Moselle) m'a répondu quant aux tarifs les plus abordables qu'ils conaissait

Voici :

"Notre vétérinaire pratique un tarif associatif de 90 euros, cela comprend aussi
le tatouage. Vous pouvez également vous adresser à la SPA d'Oeutrange."

:shock: 90€ avec le tatouage! Vraiment c'est intéressant ! Plus d'excuses pour ne pas prendre soin de nos matous :x

Evidemment je pense qu'il y a des conditions pour pouvoir bénéficier du tarif associatif, j'en serais plus dans quelsques jours, pour moi c'est trop tard (si j'avais su!) mais ca pourrait en dépanner certain(e)s :::wink:::
Je posterais donc sa réponse!

Et puis, à vous de voir pour la SPA d'Oeutr*nge !

A bientot!
Amicalement miaou !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 3
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 29 Juillet 2012 20:51
Localisation: Thionville
Genre: Femme

Re: recherche d'un véto pour moyens limités...

par gwendolard » Jeudi 02 Août 2012 8:08

:HELLO:

Alors Voila le véto à Koeningmacker, top (je trouve!)

C'est un petit cabinet de campagne, qui n'a rien à voir avec les grandes cliniques desz villes, certes. Personnelement, je préfère! (c'est moins "l'usine"...)

Véto super sympa, chaleureux et attentionné! Qui a l'air simple et pas embetant, personnelement je recommande!

En plus de ca, il promulge de bon conseils et n'essaie pas de vous vendre 1000 et 1000 choses dont vous n'aurez au final jamais besoin... (ce qui m'est déjà arrivé).

Bref, j'approuve! :D :wink:

Pour ceux que ca intéresse voici également le prix d'un vaccin "complet" (donc pour chat qui sort) = 74€ et 64€ de rappel le mois suivant; puis rappel tous les an
Pour un Chat qui ne sort pas c'est une cinquantaine d'euros il me semble (sur le meme principe, rappel mois suivant puis tous les ans!)

:bye:
Amicalement miaou !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 3
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 29 Juillet 2012 20:51
Localisation: Thionville
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité