Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée à l'annuaire, renseignements, et questions

recherche d'un véto pour moyens limités...

par gwendolard » Dimanche 29 Juillet 2012 20:15

Bonjour!

Voila j'ai receuillie il y a quelques semaines une petite minette adorable dont on voulais se débarassé (en la tuant) car trop caline! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: (ou va le monde?)

Possédant deja un male et étant étudiante, vous comprendrez que mes moyens sont limités...

Je voulaias attendre septembre (afin de réunir les 130€ nécessaires) pour la faire stériliser afin que la minette puisse elle aussi vagabondé dehors.

Seulement voila ses chaleurs ont comencé et l'a font souffrir...j'imagine que ce ne doit pas etre trés drole pour elle (ni pour mon sommeil d'ailleurs)

Par conséquent, connaitriez vous un véto compétent, proposant des prix abordables et le paiement en 3 fois?
Je suis de thionville, mais peut me déplacer aux alentours..

(pour info aucun dispensaire ou SPA ne peut m'aider apparement dans la région)

Merci d'avance à vous tous! :lover:

PS : j'ai entendu certaines personnes me dire que c'était honteux de ne pas avoir les moyens de faire operé son chat... et que quand on a pas d'argent on en prend pas! Personnelement, mes minous ont tous les soins nécessaires, sont trés bien nourris et surtout traités et recoivent beaucoup d'amour... malgré mes moyens limités! je pense qu'ils sont plus heureux avec moi qu'a errer dans la nature! alors ne jugez pas trop vite...ma minette sera operée de toute facon, mais le plus tot sera le mieux pour elle
Amicalement miaou !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum: