alors les nouvelle suite au rendez vous avec l’éducatrice canin:
en la voyant elle me dit "elle est vraiment très belle,par contre elle est très petite il se pourrait qu'il y ait eu consanguinité"
elle ne pense pas que le problème vien de clash,elle le trouve vraiment très bien dans ses pattes, obéissant, proche des gents, câlin...
nous avons été les promener,sa c'est bien passé, dalia tire surtout pour aller sur le trottoir,car je leur ais appris a marcher que sur le trottoir (quand c'est possible),par contre elle est attentive a tout les bruits.
elle pense que ses premiers proprio ont mal fait les choses,c'était certainement un chiot qui n'avait jamais vu l'extérieur,ni de voiture,ni vraiment de gents,...donc elle a mal été sociabilisé,se qui fait qu'elle est peureuse et qu'elle est hyper attaché a moi, et sa il faudrait que sa change.
elle voit que dalia respecte clash,car elle lui lèche les oreilles et c'est une marque de respect.
se serait normale que clash ne se soit pas défendu car normalement un mâle ne fait de malle a une femelle.
voila je crois avoir pas malle résumé,toute fois elle en parle avec une comportementaliste avec qui elle travaille et me rappelle demain.