hier soir a 19h45,ont revient de chez ma mère et la je vois nos chiens entrain de se battre, je leur cris de s’arrêter,ils mettent bien 1minute a s'arrêter, et la mon clash la gueule en sang, ma chienne elle n'a presque rien.
paniquer l’appel le véto de garde, il me dit qu'il vient de se faire mordre par un chien et qu'il ne peut donc plus prendre de consultation, il nous dirige vers une autre clinique a 45 minute de chez nous.
20h tout le monde en voiture, ont pose mon fils chez ma mère, et direction la clinique, là véto très gentil, il l'endort et lui fait 15 points de sutures (a se que j'ai pu compter), 223.20 euros de véto

ont le ramène a la maison toujours endormi, car le véto veut nous éviter de refaire la route demain.
arrivé a la maison ont l’installe dans son panier, dans la cuisine, ver 4h du matin je l'entend pleurer donc je le libère un peut et le laisse aller dans l'entré et lui met un gamelle d'eau,les 2 chiens étaient séparé par une barrière.
ce matin sa va,il a pris ses médicament, sa crème et sa bétadine sont mise.
la je vais chez mon véto car il veut quand même le voir,j’emmène aussi ma chienne car elle a du sang dans l'oreille, je vais prendre un collerette car l'autre véto ne m'en a pas donné et clash gratte ses files.
c'est arrivé car clash essai (par période) de monter dalia, qui est stérilisé et elle en a marre, donc ont va aussi programmer la castration de clash.
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us