Alors en fait je nettoie tout environ toutes les trois semaines un mois ça dépend. Sinon ils vont pas bcp leurs besoins donc quand je vois a un endroit que c'est trop sale j'enleve la partie mais en général je le fais tres peu. Et contrairement a ce qu'on m'a dis. Les gerbilles ça pue pas nah
Je le disais pas pour toi non plus. Je parlais par rapport a hier soir sur le coin des piplettes ^^ j'ai raconté l'histoire ^^ C'est pas bien compliqué pour tout nettoyer suffit de commencer par les bons trucs et voila
Nouveau Coloc' de Capi et Carlos. C'était un coup de Coeur Mais c'est vrai que quand j'ai pu le prendre dans mes mains il était assez speed et j'ai un peu hésité avec un autre petit joli. Mais c'était lui qu'il me fallait. Il a une jolie bouille. Sa tache blanche m'a littéralement fais craquer
C'est un bébé encore. Il doit avoir un peu plus de deux mois. J'espère que la cohabitation va bien se faire et que ça va marcher et surtout qu'elle se fera rapidement. Le pauvre est tout seul Alors qu'il y a ses deux futurs potes juste a coté Je les ai echangé plein de fois et je vais continuer encore et encore jusqu'a ce que ça marche. Je les ai présenté vite fais en les tenant dans mes mains. Capi voulait le sentir, Carlos était un peu plus brute donc jvais me méfier quand meme :/
Pas encore trouvé de prénom, si vous avez des idées commençant par CA
Il est trognon ^^ Des nom en Ca? hum.. Caméo, Canaille, Camel, Caramel, Casper, Caspin, Casey, Caïus, Caleb, Carbone, Caradoc, Carlisle/Carlyle... encore?
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. » Théophile Gautier
Salubri le nom Carbone que tu as proposé chez les pipelettes ca lui irait comme un gant je trouve !
Sinon en CA euh... Camisole, Calin(ou), Cabriole, Cachou (il ressemble à un petit Cachou, miam), Cactus, Casanova, Calypso, Calimero, Caillou, Cartouche, Cash ...