Que je vous explique un peu. Depuis hier, je fais les présentations en terrain neutre. ça se passait pas trop mal. Capi le captait a peine. Carlos lui voulait a tout pris le sentir. Mais bon ça allait. Hier soir en rentrant des cours, j'ai tenté. J'ai mis Capi dans l'aquarium mais du coté du petit. Et ça allait :
![Image]()
Ensuite j'ai mis Carlos ça allait aussi. Mais je les ai quand meme séparés pour la nuit..
Ce matin je me leve. Aller je recommence. Un par un je les met avec le petit. Comme ça se passe bien je les met les trois ensemble d'un coté. Je les regarde faire un moment. C'était marrant. Parce que des que les grands s'approchent du petit il couine. Je sais pas trop s'il a peur
Et donc la j'ai ouvert l'aquarium en grand. J'ai du réaménager du coup. Et le petit est planqué sous la maison et sort que rarement et des qu'un s'approche il couine. Il doit avoir peur encore. Mais ça va le faire
A ce moment meme il est sorti et découvre un peu l'aquarium
Carlos et Capi n'ont pas tapé des pattes ce qui est bon signe. Ils le sentent seulement. J'espere que d'ici un moment ils dormiront ensemble
![Image]()
![Image]()
Réaménagement de l'aquarium. Alors vous voyiez les trois gerbilles ?
![Image]()
Et les vidéos :
[youtube]6XGkz20u2_U[/youtube]
[youtube]p54mDWudBn4[/youtube]
[youtube]IEfd5pOlWN0[/youtube]
[youtube]BzGoowrXalY[/youtube]