Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Mon Voyou, mon gros toutou d'amour

par nympholine » Dimanche 25 Décembre 2011 22:36

Alors voilà, je tiens à vous présenter Voyou qui a 5ans, qui est entré dans ma vie en mai dernier!

Nous l'avons adopté à la SPA où nous étions bénévoles avec mon conjoint!

C'est un croisé berger qui a été abandonné en 2008 au refuge SPA! il a été trouvé attaché à l'arbre devant la SPA avec un écriteau "Bonjour! Je m'appelle Voyou, je suis gentil mais je sert à rien!". Bref, on voit tout de suite le niveau d'intelligence de ses premiers maîtres...

Depuis 2008, il avait été adopté au moins une fois mais revenu au refuge car un jour de promenade, une fille est sorti d'un hall d'immeuble en hurlant, toutou a prit peur sûrement et il a sauté sur la jeune fille lui griffant le dos... manque de bol, un flic était par là et bim, classé chien mordeur/griffeur...Le chien est revenu au refuge, les flics ont été odieux, disant qu'il était agressif, qu'il avait du rottweiler (sûrement vrai mais et alors?) et bla bla bla... Du coup, retour à la case départ dans son boxe...

Un ami bénévole, sachant qu'on cherché un chien tranquille, compatible avec les minous et la vie en appart' nous l'a présenté... Avec sa bouille comment ne pas résister...

Il est donc depuis mai dernier, chez nous! C'est un chien qui a du caractère, très protecteur, très bon gardien et têtu... Un chien qui n'a peut être pas été mis dans de bonnes mains auparavant ce qui a provoqué son retour au refuge!
Il est très obéissant et progresse vite, on lui a appris pas mal d'ordre même si il en connaissait déjà à la base! il ronfle comme pas deux, il rotte, il pète bref on l'adore, on l'aime, c'est le chien parfait :lover:

Ses seuls défauts: la gourmandise et l'animosité qu'il a envers les chiens mâles (pas compatible du tout...)! Mais avec les femelles, c'est un amour (il s'est fait mordre par une femelle, même pas de répondant, pas grave il manque un bout de peau mais tout va bien... le véto était pas du même avis XD)

Bon maintenant place aux photos de sa bouille d'amour! Vous remarquerez que l'eau et la balle, c'est son truc, lui en faut pas plus pour le combler!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 07 Octobre 2011 21:50
Genre: Femme


Re: Mon Voyou, mon gros toutou d'amour

par Elisabeth63 » Dimanche 25 Décembre 2011 22:38

Il a une superbe bouille, ce voyou là :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié

Re: Mon Voyou, mon gros toutou d'amour

par anisette87 » Mardi 27 Décembre 2011 11:07

C'est clair, il a l'air tout gentil :D
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Mon Voyou, mon gros toutou d'amour

par Thaiko » Mardi 27 Décembre 2011 11:44

Il est magnifique ! Il fait penser à "GANACHE" :lover:

Il est bien croisé Rott et j'adoooore :lover: :lover: :lover: :lover:

Merci pour ces photos et n'hésite pas à nous en mettre d'autres ! :great:

:carr:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: Mon Voyou, mon gros toutou d'amour

par moustique77 » Mardi 27 Décembre 2011 13:08

ton voyou est lagnifique, et il est aussi très croisé avec le rot!!! il a bouille......a vous faire fondre!!!

:lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: Mon Voyou, mon gros toutou d'amour

par nympholine » Mardi 27 Décembre 2011 20:40

Merci pour lui!

Les photos ne manque pas, j'en ai des tonnes et des tonnes!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 07 Octobre 2011 21:50
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité