Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

un nouveau venu dans la famille

par sydney » Mercredi 07 Janvier 2009 21:00

voici mon cadeau de noel de mon mari
il s'appel Skrat et a 3 ans il est castrer, pucer et vacciner
Image
Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54
Genre: Non spécifié

par leti » Mercredi 07 Janvier 2009 21:46

Il est beau ::lover:: Mais je ne suis pas fan des bébête la ::wink::

leti

par VirginiedeBLore » Jeudi 08 Janvier 2009 4:39

Moi j'aime leur look, mais les rares que j'ai croisés sentaient forts (stress ???) et mordillaient, voire mordaient (bêtes d'animalerie. ou de gens dont les autres animaux - chiens, chats - étaient aussi limite agressifs). Du coup, pour le moment, je ne peux pas me faire d'idée nette, mais pas convaincue non plus qu'ils soient vraiment faits pour la compagnie.

Sidney, c'est volontiers que j'apprendrai de toi plus de choses sur le furet !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par Calista » Jeudi 08 Janvier 2009 8:47

Moi je ne connais pas du tout le furet en tant qu'animal de compagnie ?

C'est comme un lapin ? Ca vit en dehors de sa cage ?

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par catwallon » Jeudi 08 Janvier 2009 11:14

::lover::
Très sympa ce fufu !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

par sydney » Jeudi 08 Janvier 2009 20:20

etant castrer il ne sent pas fort du tout, et c'est comme un chat il faut lui faire une education, moi le mien et pas du tout agressif il ne mord pas et et meme un peu gauche ( maladroit), il s'entend a merveille avec mes chats et ma chienne. La seul chose c'est qu'il a une cage pour la nuit ou quand on est pas la car on ne sait jamais. Sinon je le sort souvent et il est propre il a une caisse dans sa cage et quand il se balade il va dans celle des chats donc rien a dire il est tres propre, il mange la meme nourriture que mes chats.
Par contre sa ne va pas avec des rongeurs (lapin, hamster etc...) car sa les tue. Car se sont de tres bon chasseur donc chez moi il a pas acces a la piece ou sont mes rongeurs et il ne les a jamais vue non plus. C'est un animal plus proche du chat que du rongeur.Voila si vous avez des questions n'hesitez pas .

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par VirginiedeBLore » Vendredi 09 Janvier 2009 4:27

Ça peut vivre en liberté ? Il vient quand tu l'appelles ? C'est câlin ? (joueur, oui, ça, c'est un des rares trucs que je sais d'eux).
Je sais que certains chasseurs les utilisent pour allez dans les terriers, mais je n'ai jamais cherché plus loin !

Chaton
Chaton

Sujets: 41

par sydney » Vendredi 09 Janvier 2009 12:12

Virginie_de_B'Lore a écrit:Ça peut vivre en liberté ? Il vient quand tu l'appelles ? C'est câlin ? (joueur, oui, ça, c'est un des rares trucs que je sais d'eux).
Je sais que certains chasseurs les utilisent pour allez dans les terriers, mais je n'ai jamais cherché plus loin !

oui il vient quand je l'appel, pour les calin sa peut aller mais c'est pas trop son truc mais il y en a qui le sont par contre c'est tres joueur c'est vrai. Je le laisse en liberté chez moi mais que pendant un certain temps car sinon il va dormir dans des coin ou ke peux pas le chercher donc quand je vois qu'il se couche je le remet dans sa cage comme sa il dort dans son coussin.
C'est vrai qu' ils sont utiliser par les chasseur pour aller chercher dans les terrier les lapin.

Chaton
Chaton

par dincy » Vendredi 23 Janvier 2009 12:57

Je viens de découvrir se post et je tenais à vous faire part de mon expérience avec mon fufu Opium qui est décédé maintenant il y a plus de deux ans d'insuffisance cardiaque. Depuis que j'ai découvert ce forum je me demande d'ailleurs si les croquettes de supermarché n'y sont pas pour quelquechose, si seulement j'avais su......

Il vivait en totale liberté dans notre appartement, il avait une litière comme pour les chats, mangeait des croquettes pour chat, venait dormir vers nous la nuit, il était très calin, constamment dans la même pièce que nous ou sur nous pour dormir. Il nous disait toujours bonjour le matin au réveil, bref un vrai chat.

Pas de griffure, pas de morsure, il remuait même la queue quand on jouait! Il adorait boire l'eau au robinet. On lui avait tricoté comme des grosses chaussettes où il dormait dedans, on lui avait également fait une petite maison en bois. Pour l'odeur une fois castré et les glandes anales retirées, il ne sentait pas plus fort qu'un chien. Il s'entendait d'ailleurs à merveille avec mon chien! Il avait un harnais et on allait le promener. Par contre il n'aimait pas l'eau, même si il savait plonger!

Il a vécu 7 ans avec nous et quand il est partit cela a été un grand drame pour moi, il est mort dans mes bras ::(: . Si vous voulez je vous mettrai des photos.

dincy