Je viens de découvrir se post et je tenais à vous faire part de mon expérience avec mon fufu Opium qui est décédé maintenant il y a plus de deux ans d'insuffisance cardiaque. Depuis que j'ai découvert ce forum je me demande d'ailleurs si les croquettes de supermarché n'y sont pas pour quelquechose, si seulement j'avais su......
Il vivait en totale liberté dans notre appartement, il avait une litière comme pour les chats, mangeait des croquettes pour chat, venait dormir vers nous la nuit, il était très calin, constamment dans la même pièce que nous ou sur nous pour dormir. Il nous disait toujours bonjour le matin au réveil, bref un vrai chat.
Pas de griffure, pas de morsure, il remuait même la queue quand on jouait! Il adorait boire l'eau au robinet. On lui avait tricoté comme des grosses chaussettes où il dormait dedans, on lui avait également fait une petite maison en bois. Pour l'odeur une fois castré et les glandes anales retirées, il ne sentait pas plus fort qu'un chien. Il s'entendait d'ailleurs à merveille avec mon chien! Il avait un harnais et on allait le promener. Par contre il n'aimait pas l'eau, même si il savait plonger!
Il a vécu 7 ans avec nous et quand il est partit cela a été un grand drame pour moi, il est mort dans mes bras

. Si vous voulez je vous mettrai des photos.