Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Faîtes nous découvrir vos découvertes qui mêlent le chat, l'art, la littérature et l'histoire

Conseil choix livre comportement du chat

par jo104 » Dimanche 12 Décembre 2010 21:06

Bonjour,
Nous recherchons un livre sur le comportement du chat (comment interpréter ses comportements, miaulements postures...).
C'est pour un garçon de 12 ans alors il faudrait qu'il soit facile à lire avec beaucoup de photos et d'illustrations.
Nous avons commencé à chercher et nous avons trouvé 3 livres qui pourraient correspondre :
- Que veut dire mon chat ?
- Décodez le langage de votre chat
- 100 clés pour comprendre son chat

Qu'en pensez-vous ? lequel correspondrait le mieux (ou peut-être en connaissez vous un autre) ?
Merci pour votre aide

Jo, Sam et Loki
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 12 Décembre 2010 20:55
Genre: Non spécifié


Re: Conseil choix livre comportement du chat

par Elisabeth63 » Jeudi 16 Décembre 2010 22:06

Bonjour,
Il y a "Que pense votre chat?" de David Alderton et "Que faire si mon chat... " de Claire Arrowsmith et F. Riccomini
Les deux sont bien illustrés, agréables à lire et on ressent bien l'affection des auteurs pour leur sujet! :wink:
Par contre, je ne connais pas les titres que vous avez cités.
à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié

Re: Conseil choix livre comportement du chat

par Telle » Vendredi 17 Décembre 2010 19:37

Je conseillerai également "que faire si mon chat ..." qui est très bien fait.
"Le chat pour les nuls" est bien également.

Les deux sont faciles à lire pour un enfant de 12 ans.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité