Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Faîtes nous découvrir vos découvertes qui mêlent le chat, l'art, la littérature et l'histoire

livre "50 jeux pour vous et votre chat"

par wen452 » Dimanche 04 Décembre 2011 19:18

Est-ce que certains d'entre vous l'ont ? Est-ce qu'il vaut le coup ?
Je ne l'ai pas trouvé lorsque je suis allée à la FNAC, mais ils le vendent pourtant, cependant, je préférerais avoir des avis vu que je ne peux le feuilleter.
Wen
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 24
Enregistré le: Mercredi 24 Août 2011 14:00
Localisation: Ardèche
Genre: Femme


Re: livre "50 jeux pour vous et votre chat"

par nanais » Dimanche 04 Décembre 2011 19:35

Jamais entendu parler mais ça m'interesse
tu peux en dire un peu plus :)
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: livre "50 jeux pour vous et votre chat"

par Elisabeth63 » Dimanche 04 Décembre 2011 19:41

Commentaires des internautes sur Amazon
Image
"Un ouvrage plein d'astuces pour jouer avec votre chat. Des idées facilement réalisables, et surtout des "trucs" efficaces."


"Livre interessant, avec des astuces pour renouveler l' univers ludique de nos amis felins toujours curieux. Belles illustrations, mais du coup pas assez shematique à mon gout pour la construction des jeux"

Manifestement, il faut être doué pour les travaux manuels :D
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités