Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

Ma Déco Féline

par Daeri » Samedi 19 Mai 2018 15:33

Je crois qu'on a le droit de modifier son message pendant un certain temps, ensuite c'est verrouillé et seul un modérateur peut le faire. Sinon, c'est l'icône de crayon qu'il faut chercher en haut à droite du message ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Ma Déco Féline

par corinne.pic » Jeudi 30 Janvier 2020 16:32

Bonjour,

Je reviens encore avec le même sujet pour refaire ma fiche de présentation pour la boutique.
Ne pouvant pas la modifier moi même, je suppose que je dois passer par un administrateur ou un modérateur, ok mais comment les contacter ?
J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouve....je suis peut-être miro aussi c'est possible... :mdr:

Merci de m'aider à corriger cette fiche

Bonne journée :bye:
Ma Déco Féline :chat1:
Site : ma-deco-feline.fr/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 5
Âge: 62
Enregistré le: Samedi 31 Mars 2018 12:15
Genre: Femme

Ma Déco Féline

par Daeri » Jeudi 30 Janvier 2020 20:15

Hello,

Je ne sais pas changer les droits par contre si tu postes ta nouvelle fiche présentation à la suite, je la mettrais à la place de l'ancienne puis je supprimerais le message afin que le sujet reste propre si tu veux :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma Déco Féline

par Chef » Vendredi 31 Janvier 2020 8:39

:HELLO:

Du nouveau dans la boutique de Corinne, voir premier message de ce sujet => boutiques/ma-deco-feline-t46479.html
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Ma Déco Féline

par corinne.pic » Vendredi 31 Janvier 2020 15:28

Bonjour

Merci beaucoup Daeri, Chef est venu à mon secours ??

Bonne journée ?
Ma Déco Féline :chat1:
Site : ma-deco-feline.fr/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 5
Âge: 62
Enregistré le: Samedi 31 Mars 2018 12:15
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité