Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

Ma Déco Féline

par corinne.pic » Jeudi 26 Avril 2018 3:13

Bonjour,

Je vous propose de venir faire un tour sur ma boutique où vous trouverez des dizaines d'articles pour vous et pour votre félin préféré.

Edit du 30/01/2020
Le site a bien évolué depuis sa création, plus de catégories, plus d'articles etc...
J'ai décidé de vous offrir une réduction, pour vous remercier de m'avoir accépté ici, de 15% sur l'ensemble de la boutique( hors promos en cours ), sans limite de temps.
Vous pourrez utiliser ce code dans un mois comme dans 6 mois, bref quand vous en aurez envie :D

Le code à utiliser est FLPPYM89

Si vous avez des questions je suis toujours à l'écoute et je réponds très vite, par mail ou téléphone, sur la boutique ma-deco-feline.fr/

Vous pouvez aussi nous suivre sur notre www.facebook.com/ma.deco.feline/ , des promos y sont présentés régulièrement.

Alors on se dit à bientôt les amoureux et amoureuses des chats. :lover:
Modifié en dernier par corinne.pic le Vendredi 31 Janvier 2020 3:07, modifié 2 fois.
Ma Déco Féline :chat1:
Site : ma-deco-feline.fr/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 5
Âge: 62
Enregistré le: Samedi 31 Mars 2018 13:15
Genre: Femme


Ma Déco Féline

par dominos » Jeudi 26 Avril 2018 8:01

il y a de jolies choses !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Ma Déco Féline

par Chef » Jeudi 26 Avril 2018 8:04

Merci pour le partage et bonnes ventes :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Ma Déco Féline

par zara » Jeudi 26 Avril 2018 13:24

J'adore la tête de chat sur le tee-shirt :lover:
Je vais faire ma curieuse : ce sont vos maine coon sur la bannière ?
Ils sont magnifiques en tout cas :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Ma Déco Féline

par corinne.pic » Dimanche 29 Avril 2018 22:37

Bonsoir,

Merci Dominos, merci Chef et merci Zara :)

Et non Zara, ce ne sont pas mes chats, mais j'aimerais bien....la mienne est une européenne.....

Bon week-end prolongé les amies.... :lover:
Ma Déco Féline :chat1:
Site : ma-deco-feline.fr/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 5
Âge: 62
Enregistré le: Samedi 31 Mars 2018 13:15
Genre: Femme

Ma Déco Féline

par corinne.pic » Dimanche 29 Avril 2018 23:40

J'ai besoin de votre aide svp.....
La boutique est jeune est quand je demande à mes amies comment elle trouve la boutique, si elles trouvent que le site semble sérieux etc....elles me disent que c'est très bien, que la boutique est belle, propre. Ça me fait plaisir bien sur mais en même temps c'est mes amies :D
J'aurais besoin d'avis neutres, comme vous, pour me dire si tout est clair, si vous commanderiez sur cette boutique, si vous avez des questions et que vous n'avez pas trouvé de réponses etc....
Voila les chamoureuses, si vous acceptiez de me rendre ce service, ce serait vraiment super utile pour l'évolution de la boutique.

Merci en tout cas de m'avoir lu..... :)

Bon lundi à tous et toutes :lover:
Ma Déco Féline :chat1:
Site : ma-deco-feline.fr/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 5
Âge: 62
Enregistré le: Samedi 31 Mars 2018 13:15
Genre: Femme

Ma Déco Féline

par dominos » Lundi 30 Avril 2018 12:45

moi j'ai vraiment trouvé cette boutique bien...d'ailleurs j'ai mis plusieurs choses dans le panier....je trouve, entre autre, super les petits autocollants pour interrupteurs ou phares de voiture....mais j'attends un peu avant de commander....

une petite suggestion....on ne trouve que dans peu de boutiques des troncs en sisal et encore moins de la corde sisal pour rénover les arbres à chats....ce serait peut-être des articles à rajouter ????
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Ma Déco Féline

par Daeri » Lundi 30 Avril 2018 13:32

Bonjour,

Je trouve la sélection intéressante mais je peux trouver les mêmes articles ailleurs 2 ou 3 fois moins cher (pour ceux que j'ai vérifié)

Pourquoi mettre un lienxn--ma-dco-fline-eebe.fr alors que le vrai nom de domaine est ma-déco-féline.fr ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma Déco Féline

par corinne.pic » Lundi 30 Avril 2018 19:02

Bonjour,

Tout d'abord :merciii: pour vos réponses.

Alors Dominos, j'avais déjà commencé à chercher auprès de mes fournisseurs, sans être certaine que ça pouvait intéresser des personnes, j'ai maintenant la confirmation :goood:
Encore merci pour cette suggestion et suis preneuse si vous en avez d'autres.

Et Daeri, oui je vous croit tout comme l'inverse est vrai aussi, j'ai vu des produits identiques sur d'autres boutique avec un écart jusqu’à 30€. Après on a pas tous les mêmes fournisseurs et donc pas les mêmes tarifs :)
Et le vrai nom de domaine est bien celui commençant par xn, c'est dû au fait que j'ai mis les accents à l'inscription et que certains hébergeurs ne les prennent pas en compte.
Merci pour votre compliment sur la sélection :)

Je vous souhaite à tous une excellente fin de soirée et un bon 1 Mai :lover:
Ma Déco Féline :chat1:
Site : ma-deco-feline.fr/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 5
Âge: 62
Enregistré le: Samedi 31 Mars 2018 13:15
Genre: Femme

Ma Déco Féline

par corinne.pic » Vendredi 04 Mai 2018 19:24

Bonjour les fans d'animaux en tout genre :D

Je vous informe que la livraison est gratuite sur tout le site tout le moi de Mai :prrrrr:

Livraison gratuite.jpg


Au plaisir de vous croiser ici ou sur la boutique :D

Excellent week-end :lover:
Ma Déco Féline :chat1:
Site : ma-deco-feline.fr/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 5
Âge: 62
Enregistré le: Samedi 31 Mars 2018 13:15
Genre: Femme

Ma Déco Féline

par LuSyMeOow » Lundi 07 Mai 2018 20:53

Comme je suis toute nouvelle, je parcours le fofo un peu tous les jours, et je zieutes les différents sujets !
Je suis actuellement sur le site de votre boutique et... WOOOAAAW, j'ai totalement flashé sur les bagues, ce site va être enregistré dans mes Favoris c'est sûr :)
"Le Chat de hasard, c'est celui qui tombe sur votre route lorsque vous pouvez l'accueillir." :chat36: A.DUPEREY
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 290
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 05 Mai 2018 11:57
Localisation: NANTES
Genre: Femme

Ma Déco Féline

par corinne.pic » Lundi 07 Mai 2018 21:44

Bonsoir Lusy ?
Merci beaucoup ça me touche beaucoup ?.
Je vous souhaite une excellente fin de soirée et je vous dis à bientôt ici ou sur la boutique.
Amicalement
Corinne
Ma Déco Féline :chat1:
Site : ma-deco-feline.fr/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 5
Âge: 62
Enregistré le: Samedi 31 Mars 2018 13:15
Genre: Femme

Ma Déco Féline

par dominos » Dimanche 13 Mai 2018 14:20

bonjour,
j'ai voulu faire une petite commande mais je n'ai pas réussi car il est ecrti que je ne peux pas mettre plus d'un article dans le panier !
avez-vous deja reçu des commandes ? est-ce que les personnes ont aussi rencontré ce probleme ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Ma Déco Féline

par corinne.pic » Lundi 14 Mai 2018 18:13

dominos a écrit:bonjour,
j'ai voulu faire une petite commande mais je n'ai pas réussi car il est ecrti que je ne peux pas mettre plus d'un article dans le panier !
avez-vous deja reçu des commandes ? est-ce que les personnes ont aussi rencontré ce probleme ?


Bonjour Dominos,

Avez-vous toujours ce problème sur la boutique ?
N’hésitez pas a revenir vers moi, je vous donne mon portable si besoin 06 20 12 93 06.

Merci et belle fin de soirée :)
Ma Déco Féline :chat1:
Site : ma-deco-feline.fr/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 5
Âge: 62
Enregistré le: Samedi 31 Mars 2018 13:15
Genre: Femme

Ma Déco Féline

par corinne.pic » Samedi 19 Mai 2018 15:28

Bonjour à tous et toutes,

Je ne sais pas ou poser ma question alors je le fais ici...
Je souhaite modifier un message mais je ne trouve pas comment l'éditer ?

Une bonne âme pourrait venir à mon secours ? :D

Merci et bon week-end ensoleillé :lover:
Ma Déco Féline :chat1:
Site : ma-deco-feline.fr/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 56
Sujets: 5
Âge: 62
Enregistré le: Samedi 31 Mars 2018 13:15
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités