Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Miaufinder » Mercredi 02 Mars 2016 0:40

Chère communauté

Depuis plusieurs années je suis impliqué sur la question de la disparition de chats et je connais le sentiment de l’attente du retour à la maison de son animal de compagnie.

Il y a quelques années, j’ai donc décidé d'offrir le suivi MiauFinder.
Grace à MiauFinder, je suis toujours en mesure de localiser mon chat.

Je ne sais pas combien de chats ont été retrouvé et/ou sauvé par le MiauFinder, mais il y avait beaucoup. Le principe est simple, l'émetteur MiauFinder s'attache à tous types de collier de chat même les modèles papiers empêchant l’étranglement.
Si le chat ne retourne pas à la maison, le récepteur peut être activé et la recherche peut commencer, un rapide coup d'oeil sur l’écran et vous êtes prêt, il suffit de suivre l'écran pour suivre votre chat bien-aimé.

Le MiauFinder peut localiser votre chat dans les maisons, les sous-sols ou même dans les forêts. Il y a beaucoup d'autres fonctionnalités qui rendent le MiauFinder si spécial.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur miaufinder.com. Je suis également heureux de répondre à vos questions dans le forum.
A bientôt sur http://www.miaufinder.com/fr
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 01 Mars 2016 23:08
Genre: Non spécifié


MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Mamiecat » Mercredi 02 Mars 2016 10:51

Excellent, bon à savoir pour ne plus perdre nos loulous :lover:

299 €, c'est pas donné, et faut-il y rajouter les 99 € ? Dommage que le site soit en allemand, je ne connais pas cette langue. Mais le produit me paraît super :lover: Quand on sait les tourments, que l'on peut endurer quand on perd son animal, c'est astucieux comme système. La portée est de combien ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Chef » Mercredi 02 Mars 2016 11:02

Mamiecat, il faut cliquer sur le petit drapeau français en haut à droite pour passer le site en français ou cliquer directement sur ce lien: https://www.miaufinder.com/fr ;)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Mamiecat » Mercredi 02 Mars 2016 11:22

Merci Chef, j'ai suivi ton lien et en effet j'ai même la réponse à ma question, 1,5 km !

Ben je savais pas qu'en cliquant sur les drapeaux en haut des sites on avait la traduction, comme quoi on en apprend tous les jours, encore merci Chef pour l'astuce :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Symbiose » Mercredi 02 Mars 2016 13:17

Ca a l'air sympa ! Enfin, je verrais quand je serai riche... :mrgreen:

Par contre, j'aurai plus tendance à l'accrocher sur le harnais, les colliers c'est vraiment bof.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par cathiouche » Mercredi 02 Mars 2016 14:47

Merci de nous avoir présenté ton système :D Peut-être bien pour les gens qui ont des chats d'appartement mais qui ont peur qu'ils s'échappent et se perdent ? Moi qui ai des chats qui sortent, je ne suis pas sûre que ce soit très adapté à ma situation. D'abord parce que mettre un collier à un chat qui sort c'est quand même risqué :::confused::: Tu parles de colllier en papier mais ça doit être super fragile, je ne me verrais pas accrocher un truc à 299 euros à un bout de papier :siffle: Et puis ensuite parce qu'à mon avis, si mon chat est dans un rayon de 1,5 km, il n'est pas perdu, il sait rentrer tout seul ! Donc ça ne pourrait me servir qu'au cas très improbable où il serait bloqué/enfermé dans un rayon de 1,5 km. Si quelqu'un me le vole je suppose qu'il ne restera pas dans le quartier... Voilà, en espérant avoir été constructive :::wink:::
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Daeri » Mercredi 02 Mars 2016 17:57

Hello,

Catiouche si j'ai bien compris, c'est le module à 99€ qu'on accroche au collier. Celui à 299€ sert à retrouver le chat et à contrôler le capteur à distance.

C'est vrai que c'est cher mais l'idée reste intéressante. Beaucoup de chats se perdent tout près de leur lieu de vie (je me souviens encore de l'exemple de Myriam).

Mais j'ai bien compris que si le chat se perd plus loin, on peut toujours tenter d'explorer en utilisant le boitier à 299€ car la distance de 1,5km compte entre les deux appareils. En gros, au lieu de fouiller un jardin recoin par recoin, il suffit de s'en approcher et on sait tout de suite si le chat s'y cache ou pas.

Au final, je trouve le principe très intéressant si on est prêt à y mettre le prix. Sachant qu'avec les colliers anti-étranglement, le risque de perdre le capteur est toujours important.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par cathiouche » Mercredi 02 Mars 2016 18:01

Ah oui, vu comme ça c'est déjà mieux que ce que j'avais compris :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Miaufinder » Mercredi 02 Mars 2016 23:30

Bonsoir tous le monde

Déja je suis très content que notre produit interpelle le forum, petites précisions sur le produit Miaufinder

Le site www.miaudinder.com peut être en français en cliquant sur le drapeau tricolore en Haut à droite.
Le tarif du système est de 299€ pour un chat avec 1 emetteur collier 1 recepteur et tous les accessoires.
Si un collier "papier" est utilisé, l'emetteur reste biensur retrouvable avec le recepteur donc il est rarement perdu.

Voila les petites précisions sur vos échanges d'aujourd'hui, comme vous l'avez dit, lorsque il vous arrive de ne plus voir revenir votre loulou, c'est terrible et c'est pourquoi Miaufinder a été conçu car lorsque l'on ne sait pas quel direction prendre sachant que les félins sont des téritoriaux même un diamètre d'1 kilomètre peu devenir un cauchemar pour une recherche sans outils.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée

PS Je vais posté des photos du système sur des chats c'est plus parlant
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 01 Mars 2016 23:08
Genre: Non spécifié

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Daeri » Mercredi 02 Mars 2016 23:35

Merci pour les infos. Je n'avais pas réalisé que le capteur était bien sur la photo du set à 299 € ! Mais il est bien là, c'est tout petit en fait !

Oui une photo avec un chat le portant aiderait bien à se faire une idée de la taille réelle. A mon avis on sera bien surpris, vu que sur le site en regardant bien, on voit qu'il est bien plus petit que des piles AA.

299€ pour le système complet, ça reste un investissement mais plus abordable que je l'imaginais.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Miaufinder » Mercredi 02 Mars 2016 23:38

Photo de l'emetteur Miaufinder
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 01 Mars 2016 23:08
Genre: Non spécifié

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par cathiouche » Jeudi 03 Mars 2016 1:12

D'accord, intéressant, merci ! Et quand on a plusieurs chats, comment ça se passe ? Financièrement parlant, notamment :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Mamiecat » Jeudi 03 Mars 2016 10:07

Ben, je suppose que c'est 99€ par émetteur supplémentaire ? Ou alors, y-a moyen d'avoir un prix groupé avec réduc ? Parce que c'est tout de même pas donné cette super technologie :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par Nagoya » Jeudi 03 Mars 2016 10:10

Système intéressant et surtout rassurant :wink: bon mes chats ne sortent pas (nous sommes en appart au 2ème étage) mais on recherche une maison et ma hantise le jour ou j'en trouve une, c'est que mes chats aillent dehors :( mais je ne pense pas investir 299€ car bien trop cher pour ma bourse :lol: et pis c'est vrai quand on a plusieurs chats financièrement on ne peut pas suivre à moins d'être riche !!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

MiauFinder - Le système de localisation Cat

par zara » Jeudi 03 Mars 2016 10:34

C'est vrai que c'est intéressant !
Mais,rien que le fait de mettre un collier au chat,ça me laisse septique ! :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité