Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

Pharmacie veterinaire en ligne ?

par Hermione38 » Jeudi 26 Juillet 2018 20:43

Tout est dans le titre.
Il existe plusieurs sites.
Est ce que vous commandez sur un de ces sites ?
J'aimeraisi un avis de confiance avant de commander......
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme


Pharmacie veterinaire en ligne ?

par Catbian » Jeudi 26 Juillet 2018 20:50

Il faudrait déjà savoir pourquoi tu veux passer par un de ces sites ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2674
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Pharmacie veterinaire en ligne ?

par Hermione38 » Jeudi 26 Juillet 2018 20:55

Pour la même raison que je commande mes médicaments sans ordonnance en ligne: c'est moins cher et c'est pratique pour moi car je ne suis pas véhiculée.
Mais bon......ça me regarde aussi non ?
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Pharmacie veterinaire en ligne ?

par Catbian » Vendredi 27 Juillet 2018 12:25

Hermione38 a écrit:Pour la même raison que je commande mes médicaments sans ordonnance en ligne: c'est moins cher et c'est pratique pour moi car je ne suis pas véhiculée.
Mais bon......ça me regarde aussi non ?

Je ne disais pas cela méchamment... et un forum est fait pour échanger :oops:
Mais du coup ce serait de l’auto médication ou juste acheter des médicaments recommandés par un vétérinaire ?
Pour répondre à la question de base je n’ai jamais acheté sur ces sites donc je ne peux pas vraiment t’aider, c’est sur que certains font des prix plus attractifs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2674
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Pharmacie veterinaire en ligne ?

par Daeri » Vendredi 27 Juillet 2018 21:27

Hello,

Pour avoir un avis sur des sites, il faudrait déjà les nommer afin que l'on puisse dire si on y a déjà commandé ou pas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Pharmacie veterinaire en ligne ?

par Carambole » Samedi 28 Juillet 2018 0:18

Personnellement, dès que j'ai besoin de médicaments disons de "parapharmacie" type zylkène ou autre, j'utilise les sites classiques du genre wanimo ou zooplus. Des valeurs sûres, jamais eu le moindre souci avec eux. Du coup quand je passe une commande de croquettes, hop, j'y rajoute les "a-coté".
Pour les trucs plus sérieux du type vermifuge ou pipettes anti-puces, je passe par Direct-Vet.fr. Hyper rapide et fiable, rien à dire. Le seul truc chiant, ce sont les relances du site pour d'autres commandes... Mais il suffit de se désinscrire des relances par mail après la première commande et c'est réglé.
Pour tout le reste, tous les médicaments qui ne se délivrent que sur ordonnance (type Orydermil ou Dermipred... Qu'il serait pourtant bien pratique de pouvoir se procurer à loisir), vous ne trouverez en France en ligne quasiment que des contrefaçons (car oui, ça n'existe pas que pour les humains !). Il existe quelques pharmacies véto en ligne sérieuses et professionnelles qui fournissent ce genre de médicaments (sur des sites belges et luxembourgeois surtout) mais on vous réclamera tout de même un scan de l'ordonnance véto afin de valider votre commande. L'intérêt est donc assez limité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 105
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 17 Septembre 2017 11:44
Genre: Non spécifié

Pharmacie veterinaire en ligne ?

par Hermione38 » Samedi 28 Juillet 2018 7:52

Merci carambole pour ce retour.
C'est essentiellement pour le vermifuge et les, antil puces.
Plus pour quelques menus soucis éventuellement, histoire d'avoir deux trois trucs d'urgence en bobologie
Donc je vais commander sur Direct .Vet. fr

Daeri, justement, je ne voulais pas un avis sur un site au hasard dont j'aurais trouve le nom sur google mais l'experience de quelqu'un qui commande sa para pharmacie sur internet. ☺

Catbian, pas de souci.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité