Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219933 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216850 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139025 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118920 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113014 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111520 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111071 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105591 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
Pharmacie veterinaire en ligne ?
Tout est dans le titre.
Il existe plusieurs sites.
Est ce que vous commandez sur un de ces sites ?
J'aimeraisi un avis de confiance avant de commander......
Il existe plusieurs sites.
Est ce que vous commandez sur un de ces sites ?
J'aimeraisi un avis de confiance avant de commander......
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Il faudrait déjà savoir pourquoi tu veux passer par un de ces sites ?

Pour la même raison que je commande mes médicaments sans ordonnance en ligne: c'est moins cher et c'est pratique pour moi car je ne suis pas véhiculée.
Mais bon......ça me regarde aussi non ?
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Hermione38 a écrit:Pour la même raison que je commande mes médicaments sans ordonnance en ligne: c'est moins cher et c'est pratique pour moi car je ne suis pas véhiculée.
Je ne disais pas cela méchamment... et un forum est fait pour échanger
Mais du coup ce serait de l’auto médication ou juste acheter des médicaments recommandés par un vétérinaire ?
Pour répondre à la question de base je n’ai jamais acheté sur ces sites donc je ne peux pas vraiment t’aider, c’est sur que certains font des prix plus attractifs...

Hello,
Pour avoir un avis sur des sites, il faudrait déjà les nommer afin que l'on puisse dire si on y a déjà commandé ou pas
Pour avoir un avis sur des sites, il faudrait déjà les nommer afin que l'on puisse dire si on y a déjà commandé ou pas

Personnellement, dès que j'ai besoin de médicaments disons de "parapharmacie" type zylkène ou autre, j'utilise les sites classiques du genre wanimo ou zooplus. Des valeurs sûres, jamais eu le moindre souci avec eux. Du coup quand je passe une commande de croquettes, hop, j'y rajoute les "a-coté".
Pour les trucs plus sérieux du type vermifuge ou pipettes anti-puces, je passe par Direct-Vet.fr. Hyper rapide et fiable, rien à dire. Le seul truc chiant, ce sont les relances du site pour d'autres commandes... Mais il suffit de se désinscrire des relances par mail après la première commande et c'est réglé.
Pour tout le reste, tous les médicaments qui ne se délivrent que sur ordonnance (type Orydermil ou Dermipred... Qu'il serait pourtant bien pratique de pouvoir se procurer à loisir), vous ne trouverez en France en ligne quasiment que des contrefaçons (car oui, ça n'existe pas que pour les humains !). Il existe quelques pharmacies véto en ligne sérieuses et professionnelles qui fournissent ce genre de médicaments (sur des sites belges et luxembourgeois surtout) mais on vous réclamera tout de même un scan de l'ordonnance véto afin de valider votre commande. L'intérêt est donc assez limité.
Pour les trucs plus sérieux du type vermifuge ou pipettes anti-puces, je passe par Direct-Vet.fr. Hyper rapide et fiable, rien à dire. Le seul truc chiant, ce sont les relances du site pour d'autres commandes... Mais il suffit de se désinscrire des relances par mail après la première commande et c'est réglé.
Pour tout le reste, tous les médicaments qui ne se délivrent que sur ordonnance (type Orydermil ou Dermipred... Qu'il serait pourtant bien pratique de pouvoir se procurer à loisir), vous ne trouverez en France en ligne quasiment que des contrefaçons (car oui, ça n'existe pas que pour les humains !). Il existe quelques pharmacies véto en ligne sérieuses et professionnelles qui fournissent ce genre de médicaments (sur des sites belges et luxembourgeois surtout) mais on vous réclamera tout de même un scan de l'ordonnance véto afin de valider votre commande. L'intérêt est donc assez limité.
Merci carambole pour ce retour.
C'est essentiellement pour le vermifuge et les, antil puces.
Plus pour quelques menus soucis éventuellement, histoire d'avoir deux trois trucs d'urgence en bobologie
Donc je vais commander sur Direct .Vet. fr
Daeri, justement, je ne voulais pas un avis sur un site au hasard dont j'aurais trouve le nom sur google mais l'experience de quelqu'un qui commande sa para pharmacie sur internet. ☺
Catbian, pas de souci.
C'est essentiellement pour le vermifuge et les, antil puces.
Plus pour quelques menus soucis éventuellement, histoire d'avoir deux trois trucs d'urgence en bobologie
Donc je vais commander sur Direct .Vet. fr
Daeri, justement, je ne voulais pas un avis sur un site au hasard dont j'aurais trouve le nom sur google mais l'experience de quelqu'un qui commande sa para pharmacie sur internet. ☺
Catbian, pas de souci.
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
7 messages
|Page 1 sur 1
Retourner vers le forum: Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats
Messages récents
Messages récents
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pharmacie veterinaire en ligne ?
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 6
- 2908
- par Hermione38
Jeudi 26 Juillet 2018 20:43
- Pharmacie veterinaire en ligne ?
-