Hier soir, je descends ouvrir à ma tante et que vois-je? Ce tout petit chaton blanc sur lequel j'avais failli rouler l'autre fois

(enfin rouler, vu la vitesse à laquelle je vais...)
Personne aux alentours, ni une ni deux, je saisis la bête et remonte avec. Cette adorable boule de poils blanche, était recouverte de puces. Je les voyais courir sur sa tête, dès que j'écartais les poils, trois ou quatre partaient !
Je lui ai mis une pipette d'anti-puces, et aujourd'hui je suis allée au dispensaire de la SPA.
C'est donc une petite chatte, non pucée, et en bonne santé. Elle a environ 6 mois (pas stérilisée)
J'ai l'impression que c'est ce petit chaton blanc que je voyais miauler d'un des balcons de ma résidence, je me demande si elle n'a pas été mise dehors à cause des puces
Enfin, pour le moment, elle est au frais (oui, il fait +30°C dehors), avec une litière et de la nourriture, c'est la belle vie

![Image]()
Elle a une pupille dilatée, quelqu'un sait d'où ça peut provenir? On a vu le véto à 14h et ça arrive 1h après (le stress du voyage? j'ai du y aller à pieds, ma voiture est au garage...)