Je pense qu'il lui faudrait des croquettes spéciales transite intestinal (oui royal canin font ça et se sont de bonnes croquettes). Par contre attention, bien faire la transition avec les anciennes croquettes sinon ça va tout le dérégler et il aura encore des crottes très liquides...
La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Marge50 a écrit:oui plus qu'a espérer que ce traitement fonctionne ! sinon je dois retourner la voir. j'ai 7 comprimés à lui donner par jour ça fait du cacheton lol je te tiens au courant de l'avancée.
7 comprimés/jour Et ben,le pauvre matou! J'espère qu'il va bien les prendre ! Courage à vous deux
cc je viens vous donner des nouvelles! Momo a toujours ses diarrhées mais beaucoup moins fortes malgré qu'ils soient aux anciennes croquettes! j'ai été revoir le véto il m'a dit de persévérer pour l'antiparasitaire car c'est dur à partir surtout chez le chat donc on continu le traitement pour 5 jours et on voit ce que ça donne. Voilou bonne fin de journée à vous
Salut marge, j'ai un chat aussi (boubou) qui avait toujours la ch... et il me le montrait car il faisait partout sauf... dans la litière!!! Il est un peu sensible (allergique a la salive des puces, sensible au niveau du transit) pas simple lol. bon tout ça pour dire que j'ai trouvé les croquettes que monsieur pouvait supporté et j'ai plus jamais eu de problème. Je prends des croquettes proplan chat stérilisé au saumon c'est magique
Merci bizoubou mais il a la diarrhée a cause du giardia ! Et d'ailleurs c'est toujours pas résolu grrr je vais retourné les voir car j'en peux plus... si qq a déjà eu le cas je suis preuneuse Bonne soirée