Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215421 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138504 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118572 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110752 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110610 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Comment évolue la petite famille ?
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
Ils vont bien ce matin ?
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Deux petits coons arrivent, une aventure commence !
Comment évolue la petite famille ?

Coucou ! Désolée ça a été la folie au boulot. Je fais juste un post rapide pour dire que toute la famille se porte a merveille.
Je ferai bientôt un post avec des photos et tout
Je ferai bientôt un post avec des photos et tout

C'est la folie au travail en ce moment, pas trop le temps de passer. Juste un message express : les 2 bébés sont en pleine forme, plus le moindre accident de litière et ils apprécient d'en avoir une troisième, Mew Vegas commence a aimer être pris dans les bras alors que jusqu'à maintenant c'était pas son truc, et je commence a voir des dodos en commun entre les deux orientaux (fusionnels depuis toujours) et l'un ou l'autre coon. Ça doit tenir chaud ces bêtes la vu le volume!
Et sinon, ces deux messieurs vont avoir une très mauvaise surprise mardi car le vétérinaire va les stériliser. Désolée mes loulous, c'est pour votre bien !
Et sinon, ces deux messieurs vont avoir une très mauvaise surprise mardi car le vétérinaire va les stériliser. Désolée mes loulous, c'est pour votre bien !
Merci d'être passée nous donner des nouvelles de ta petite famille !
Quel bonheur de lire que tout va bien
Vivement les photos !
Courage pour mardi les loulous ! Un mauvais moment à passer.
Quel bonheur de lire que tout va bien

Vivement les photos !
Courage pour mardi les loulous ! Un mauvais moment à passer.

merci pour les nouvelles !
c'est le temps des stérilisations sur ce forum...chaque semaine il y en a une nouvelle de programmée !
c'est super de lire que tout va bien et que les deux orientaux ont si bien accepté ces gros nounours !
c'est le temps des stérilisations sur ce forum...chaque semaine il y en a une nouvelle de programmée !
c'est super de lire que tout va bien et que les deux orientaux ont si bien accepté ces gros nounours !

Hé oui, chatons du printemps... stérilisations de l'automne !
Que tout se passe bien (il n'y a pas de raison
le mien est rentré un peu flagada mais le soir-même il sautait au plafond
) et vivement les photos !!!
Très contente de lire que tout se passe bien ! 

Que tout se passe bien (il n'y a pas de raison

Coucou tout le monde !
Les deux monstres sont chez moi ^^ ils ont charmé le veto et son assistante par leur gentillesse !
Par contre c'est branle-bas de combat ce soir car les deux me sont revenus tout crados... Ils ont abondamment uriné dans leur cage de réveil (désolée, bon appétit bien sur) et Montréal a eu un oubli dans sa valise de transport en rentrant de chez le véto... Pas grave elle se nettoie facilement.
J'ai du tremper les papattes et le ventre de Montréal dans l'eau tiède en rentrant pour enlever le plus gros, + shampoing félin a sec (le truc mousseux qu'on se met sur les mains pour les caresser et qui sèche seul) sur les deux pour limiter les dégâts. La ils sont un peu stone, ils se reposent et je leur ai limité l'espace a leur pièce principale.
Juste une question d'une maman chat angoissée : l'oubli de Montréal et la "piscine" (dixit le veto) en cage de réveil, c'est une conséquence de l'anesthésie et du stress du trajet ? Ou le signe qu'il y a eu un problème lors de la stérilisation ?
Ma raison me dit que c'est normal et que la castration est une opération bénigne qui a quand même très peu de chance de laisser des séquelles, mais vous savez comment on est avec nos boules de poils ^^'
Les deux monstres sont chez moi ^^ ils ont charmé le veto et son assistante par leur gentillesse !
Par contre c'est branle-bas de combat ce soir car les deux me sont revenus tout crados... Ils ont abondamment uriné dans leur cage de réveil (désolée, bon appétit bien sur) et Montréal a eu un oubli dans sa valise de transport en rentrant de chez le véto... Pas grave elle se nettoie facilement.
J'ai du tremper les papattes et le ventre de Montréal dans l'eau tiède en rentrant pour enlever le plus gros, + shampoing félin a sec (le truc mousseux qu'on se met sur les mains pour les caresser et qui sèche seul) sur les deux pour limiter les dégâts. La ils sont un peu stone, ils se reposent et je leur ai limité l'espace a leur pièce principale.
Juste une question d'une maman chat angoissée : l'oubli de Montréal et la "piscine" (dixit le veto) en cage de réveil, c'est une conséquence de l'anesthésie et du stress du trajet ? Ou le signe qu'il y a eu un problème lors de la stérilisation ?
Ma raison me dit que c'est normal et que la castration est une opération bénigne qui a quand même très peu de chance de laisser des séquelles, mais vous savez comment on est avec nos boules de poils ^^'
moi je penserais plutôt au stress de la boite de transport et de l'inconnu... leonie me faisait ça au debut chaque fois que je l'emmenais chez le veterinaire. ça a passé. elle ne le fait plus.
je n'ai jamais eu le probleme au retour de chez le veterinare pour sterilisation...et ils me rendent à chaque fois des chats tout propres !
je n'ai jamais eu le probleme au retour de chez le veterinare pour sterilisation...et ils me rendent à chaque fois des chats tout propres !

Que voilà une bonne chose de faite
Je pense aussi que c'est dû au stress après ces bouleversements dans leurs habitudes.
Perso, je mets toujours une alèze jetable (Tena Bed) dans mes sacs de transport.

Je pense aussi que c'est dû au stress après ces bouleversements dans leurs habitudes.
Perso, je mets toujours une alèze jetable (Tena Bed) dans mes sacs de transport.
Sauver/Protéger/Aimer
Ouaip, c'est ce que je ferai la prochaine fois ^^' on apprend de nos erreurs, pas vrai ?
Ils vont bien ce matin ?

Super ! Ils sont câlins et ronronnent. Comme s'il ne s'était rien passé.
Merci pour cette bonne nouvelle.
C'est toujours un stress de les déposer chez le véto pour la journée de stérilisation.
Plein de caresses

C'est toujours un stress de les déposer chez le véto pour la journée de stérilisation.
Plein de caresses

Contente de lire que tout s'est bien passé !
Bon à part ce petit souci dans la caisse mais je pense que c'est assez courant car mon véto met toujours une alèse jetable dans la caisse quand il rend un chat si on n'a pas soi-même mis une serviette ou autre protection (ce que je fais maintenant, hé oui moi aussi j'ai appris de mes erreurs
)

Comment va la troupe ?

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Deux petits coons arrivent, une aventure commence !
dans Chatons de 4 a 10 mois - 144
- 12978
- par Lulido
Mercredi 31 Août 2016 17:10
- Deux petits coons arrivent, une aventure commence !
-
- Partir à l'aventure avec mon chat ?!
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 933
- par lornitho17
Dimanche 27 Août 2017 19:14
- Partir à l'aventure avec mon chat ?!
-
- Litter Kwitter, allons à l'aventure !
dans Psychologie féline / Éducation féline - 10
- 1550
- par Erisymum