Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Entente entre deux chats, ignorance ...

par minipoc » Mardi 05 Juillet 2011 13:42

bonjour à tous !!

Je viens vers vous car nous avons adopter hier une petite minette, j'etais un peu anxieuse à l'idée de la présenter a notre matou de bientôt deux ans ..
Bon on l'a mise dans une chambre deux heures le temps qu'elle reprenne ses esprits !!
Puis nous avons ouvert , donc on a eu droit à une grosse guirlande et des feulemnts pour :cat44: le grand, puis elle elle s'est baladé jouer avec les jouets qu'elle trouvait.

Aujourd'hui pareil, mais je m'attendais à ce que le grand la bagarre un peu et rien du tout il reste en retrait feule ou gronde quand elle approche..

Est ce qu'il va s'interesser a elle.. ça me fait de la peine car on a pris cette decision poour lui faire de la compagnie..

Voila, je vais essayer de mettre une photo, :cat44:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Re: Entente entre deux chats, ignorance ...

par claudine » Mardi 05 Juillet 2011 14:09

Le minet s'intéressera à sa copine,c'est sûr ! Mais il faut lui laisser du temps pour s'habituer :wink: En tous cas,à ce que je lis,la minette s'est vite sentie chez elle ,c'est super :cat45:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par minipoc » Mercredi 06 Juillet 2011 13:38

Il y a du mieux aujourd'hui elle l'approche, il dit rien.. Sauf quand je les regardes faire, comme si il avait honte de quelque chose alors il la gronde !!

Merci de ta réponse!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par claudine » Mercredi 06 Juillet 2011 14:14

Tu vois,ça va s'arranger,pas d'inquiètude :wink:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44