Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Re: Hélium, chaton orphelin trouvé à 2 jours

par Juliette32 » Dimanche 18 Novembre 2012 16:28

Arfffffff. Je suis tellement désolée pour la teigne. J'ai lu le fil de MarieAude, et si j'ai bien compris c'est vraiment pas drôle à gérer. Je vois que toi aussi tu es donc lancée dans les grands travaux de nettoyage/désinfection. Je t'envoie plein d'ondes positives, courage pour les bains et tout le reste !

Je comprends ton coup de blues, c'est normal, mais je crois que tu peux d'ores et déjà être fière de toi, tu t'es occupée de ces petits chats comme une chef :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 24 Septembre 2012 0:02
Genre: Non spécifié


Re: Hélium, chaton orphelin trouvé à 2 jours

par Gwen35 » Jeudi 20 Décembre 2012 12:28

Coucou tout le monde !

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, ça a été un peu chaud le traitement contre la teigne, surtout les bains pour les chatons (horrible ! Ils pleuraient puis se tétanisaient...ils n'aiment vraiment pas l'eau depuis leur "barbotage" dans les égouts, alors devoir leur faire subir ça !).

M'enfin, tout ça, c'est derrière nous maintenant ! Le traitement est terminé, et pas de nouvelles lésions...

D'ailleurs, je n'ai plus que 3 chatons, Hélium et Hookie sont partis dans leur famille, et même si ça a été difficile de les voir partir, ils vont bien et semblent heureux, alors je suis contente pour eux !
Les voilà juste avant leur départ :
Hélium, le bébé chéri, je dois avouer que ses gros câlins me manquent... :lover:
Image

Hookie, qui s'est révélé timide à son arrivée chez lui...mais grâce aux bêtises dans le sapin de Noël, il a retrouvé son tempérament de clown. Très attaché à ses humains, il dort devant leur porte de chambre alors qu'il a son panier à lui...
Image

H'Eragon, Himalaya et Hannah ont été primo-vaccinés et identifiés la semaine dernière, ils grandissent bien et sont adorables !

H'Eragon est plus speed qu'avant, il joue beaucoup, explore et demande à sortir déjà...c'est mon bébé d'amour, il a finalement un poil ras des plus classique, mais très, très doux !
Image

Image

Himalaya, le chaton de ma fille est de plus en plus câlin, dès qu'elle rentre de l'école, il se précipite et elle le prend dans ses bras où il peut rester des heures, baladé comme un bébé, il adore ça ! Lui ne voit même pas qu'il y a un "dehors", il lui faut juste une bonne gamelle (c'est un gourmand !) et des câlins, le reste, c'est secondaire...
Image

Image

Hannah cherche une famille, en attendant, elle est bien ici :siffle: , c'est une puce adorable qui se rapproche de nous de plus en plus, elle aime bien venir dormir sur nous, mais ne se laisse pas promener comme Himalaya, c'est elle qui décide de ses moments de câlins.
Elle est très joueuse, exploratrice et adorerait sortir aussi...je lui cherche donc une famille avec une maison et un jardin, elle ne se plairait pas en appartement je crois, surtout seule...
Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 04 Octobre 2012 16:08
Genre: Non spécifié

Re: Hélium, chaton orphelin trouvé à 2 jours

par Zitoon » Jeudi 20 Décembre 2012 16:44

Tes photos sont très belles, et tes minons sont pareils. Cro mignon !! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 13:20
Genre: Homme

Re: Hélium, chaton orphelin trouvé à 2 jours

par Juliette32 » Jeudi 20 Décembre 2012 21:48

Merci pour ces nouvelles.
Tes photos sont un plaisir pour les yeux (comme toujours) et c'est vraiment chouette de voir que les chatons ont bien grandi. J'espère que tu trouveras vite une famille pour Hannah! Je ne suis pas du tout dans ta région, donc je ne peux pas trop t'aider là-dessus malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 24 Septembre 2012 0:02
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités