Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Histoire du Petit Tigre de Meeko.

par dominos » Mercredi 04 Mars 2015 20:14

il est vraiment mignon ! il va être un très beau chat une fois adulte ! merci pour les photos !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Histoire du Petit Tigre de Meeko.

par raffie » Mercredi 04 Mars 2015 21:53

oh le ptit fou

les chats adorent les coins improbables où l'on ne pense même pas à aller. ils adorent se mettre dans des coins improbables :evil:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Histoire du Petit Tigre de Meeko.

par Meeko » Vendredi 06 Mars 2015 0:23

View My Video

Haha regardez ce petit fou :lol:
Il ses affolait tous à l'heure x) :D
(Je sais pas si vous réussirez à la regarder. )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 19
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 12:54
Genre: Non spécifié

Histoire du Petit Tigre de Meeko.

par Meeko » Vendredi 06 Mars 2015 0:49

Demain je go chez le veto.
Il doit avoir la teigne.
Il perd ses poils de l'oreille gauche et il a des croûtes.
Dans le cou aussi il a une croûte.
Donc on va voir.
Mais j'ai peur car il ne se laisse pas attraper je me demande comment le veto va l'inspecter.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 19
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 12:54
Genre: Non spécifié

Histoire du Petit Tigre de Meeko.

par zara » Vendredi 06 Mars 2015 11:28

J'espère que ça va bien se passer chez le véto !
Tiens-nous au courant !Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Histoire du Petit Tigre de Meeko.

par Meeko » Vendredi 06 Mars 2015 12:38

C'est à 17h mais j'espère que il va rester en place et qu'il va pas courir dans tous les sens.
C'est va d'avoir un chat sauvage :(
j'aimerai qu'il soit normal :(
Mais bon il a peur de nous :wink:
on verra bien dans 1 mois...
aller à dans 5 heure pour les nouvelles :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 19
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 12:54
Genre: Non spécifié

Histoire du Petit Tigre de Meeko.

par zara » Vendredi 06 Mars 2015 13:43

Allez,ça va bien se passer :wink:
On attend les nouvelles !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Histoire du Petit Tigre de Meeko.

par Meeko » Vendredi 06 Mars 2015 14:46

Vraiment j'en peu plus de se chat :(
C'est malheureux a dire mais il me fait perdre patiente et l. 'envie d'avoir un chat.
Pour une autre expérience de chat je suis bien dégoûter de lui.
Je me demande meme si je vais pas baisser les bras et laisser le dressage a mon pere.
Moi je voulais un chat câlin et qui n'a pas peur au lieu de ça j'ai eu un chat incapable et peureux.
C'est malheureux a dire mais j'aurai préférer prendre un lapin que avoir fais l'erreur de le prendre celui la.
C'est l'impatience d'avoir un chat qui m'a fais avoir celui la...
si j'avais eu de la patience j'aurai trouver gentil et câlin.
Au lieu de ça jai un chat sauvage.
Se chat me fais de la peine sérieux.
Je pense perdre mon temps à le dresser car une fois castrer il va partir dehors en été.
Sa me saoul j'aimerai prendre un autre chat câlin pour me dire que pas tous les chats sont comme ça.
:oops:
Je perd patiente aidé moi ! La visite chez le veto va encore plus le rendre "sauvage".
Si je continue comme ça je ne vais plus le calculer et même ne plus le considèrer comme mon chat. (Déjà que je ne le considère pas comme vraiment mon chat... )
:::sad:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 19
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 12:54
Genre: Non spécifié

Histoire du Petit Tigre de Meeko.

par zara » Vendredi 06 Mars 2015 15:33

Je suis déçue de te lire . Quel âge as-tu ?
Déjà on ne dresse pas un chat .On peut éventuellement l'éduquer .
L'aimes-tu vraiment ce chat ?
Il faut que tu te souviennes que l'on est responsable de ce que l'on apprivoise et cela, pour toujours .
Le chat n'a pas demandé à venir chez toi !
Il faut de la patience ,c'est le secret de la réussite.
Et puis non,quand il sera castré,il ne partira pas ,pas longtemps en tout cas ,c'est le but de la castration .
Le chat aura son caractère,peut-être ne sera-t-il pas trop câlin,mais il peut le devenir .
Tu as les cartes en main ,à toi de le rendre moins craintif et sauvage ,dans la douceur .Courage !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Histoire du Petit Tigre de Meeko.

par Meeko » Vendredi 06 Mars 2015 16:04

J'ai 14 ans...
Mais je préféré avoir un chat comme mon ancien chat...
enfaite j'arrete pas de le comparer à des chats gentil (il est gentil aussi mais bon)
Le chat de ma cousine cest un amour, mon ancien chat et mes chantons, les chats de mes copains.
Je pète un plombs... :oops:
Et non je ne l'aime pas spécialement car je n'ai rien partager avec lui.
pour moi pour aimer un animal il faut avoir vécu des choses, des carresses, des lechouilles.
Moi mon cochon d'Inde me remercier tous les jours, il me lécher, il monter sur mon épaule, dans mon cou et dans la poche de mon sweet defois...
avant d'aller dormir il m'appelé pour que je lui fasse un bisou,
quand je m'approchais de sa cage il sortais ouvrait la porte de sa cage avec sa bouche et mettait le museau dehors
pour que je lui embrasse son petit nez.
Il était toujours et il est toujours la pour moi, Il sera à jamais dans mon coeur
Je l'aime et je l'aimerai toute ma vie.
Il me manque... donc lui je laimais vraiment.
j'aimerai retrouver ça avec un animal mais avec le chat c'est comme si il étais pas la...
C'est comme si je n'avais pas d'animaux vivant à l'intérieur.
je n'aimais pas avoir un vide dans la maison mais c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 19
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 12:54
Genre: Non spécifié

Histoire du Petit Tigre de Meeko.

par Elouw » Vendredi 06 Mars 2015 17:31

Je trouve que tes paroles sont bien durs en vers ce petit chat!!

Tu dis que tu as de la peine, mais imagine ce petit chat qui ne comprends pas la situation, qui est effrayé et sûrement traumatisé de son passé... S'il savait que tu envisages "d'abandonner" avec lui et de ne plus le considérer comme "ton" chat, bah je pense qu'il en serait encore plus malheureux !!

Moi je suis peinée de lire des choses comme ça, alors certes tu n'as peut-être que 14 ans, mais ce n'est pas une raison pour ne pas comprendre : un animal ce n'est pas un jouet que l'on peut façonner à son bon vouloir, c'est un petit être qui peut lui aussi ressentir la douleur, la joie, l'excitation, qui a son caractère bien à lui, il faut l'apprécier comme il est et non pas pour ce qu'il peut t'offrir, c'est la même chose en amour, il faut savoir donner sans recevoir ! et tant que ce ne sera pas le cas, je pense que ton chat ne pourra être à l'aise ...

Quand je lis que tu regrettes de l'avoir parce qu'il est différent de ce que toi tu voulais, que c'est une "erreur" de l'avoir pris et que si ca continue tu ne vas plus le calculer, et bien je me dis que tu ne mérites pas d'avoir de chat et que Meeko mérite d'être aimé tel qu'il est. Tu ne dois pas le comparer aux autres animaux, tout les chats sont différents ! Ce que tu dis est très capricieux !

Mais d'un autre côté tu dois aussi réaliser qu'avoir pris ce chat c'est lui avoir offert une incroyable chance dans la vie ! imagine s'il était tombé avec des gens vraiment mauvais, qui eux aussi n'aurait pas apprécier son comportement et lui aurait fait du mal !! imagine ton petit Meeko souffrir !!

Bref, tu te décourages très vite, et tu es impatiente, hors avec un chat il faut être patient, tu la depuis peu et il est encore jeune. Alors tu as encore tout le temps pour lui redonner confiance en lui et en toi !!

Mais c'est vrai que ce n'est pas aussi facile qu'avec un chat qui offre son amour facilement, mais ce sera d'autant plus beau si tu y parviens avec petit Meeko car il sera exclusif avec toi et n'aimera que toi, et ce sera sincère !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 30 Décembre 2014 10:33
Genre: Non spécifié

Histoire du Petit Tigre de Meeko.

par Meeko » Vendredi 06 Mars 2015 17:56

Mais je l'aime quand même ce petit chat... :oops:
Mais voilà tu as raison je suis capricieuse et impatiente.
Je le sais et c'est pas la première fois qu'on me le dit.
Mais je l'anbandonnerai pas pour autant j'assume jusqu'au bout.
Mais bon je vais essayer de léduquer.
Ma cousine me dit :
"Imagine que tu arrive au pays des géants, que un des géant ten ferme dans sa maison? Et que il essaye de t'attraper?
Et que ta seul cachette et un canapé... tu te cacherai dedans ? Ou tu resterai a la vue de ses géants? En plus tu connais pas leurs langue? Tu ne sais pas si il te veulent du male ou pas?
Que ferai tu? "
Voilà je vais l'emmener chez le veto la...
a tt en plus je suis la seul personne qui peux l'approche sans qu'il parte sous le canapé.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 19
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 12:54
Genre: Non spécifié

Histoire du Petit Tigre de Meeko.

par Meeko » Vendredi 06 Mars 2015 19:55

Voilà :-)
J'ai go chez le veto :-)
J'ai pris Meeko sans probleme et il est aller dans sa cage de transport en roronnant.
Par contre une fois qu'il a vue le bâtiment du veto il cest mis à miauler de peur.
Quand je parlais il étais rassurer il mettait ses oreilles normal pas en arrière.
Ensuite quand on et entrer il était rassuré mais il a eu une petite frailleur car c'est la première fois qu'il a vue un chien.
C'etais un Berger Allemand.
Il a eu peur
on est aller dans la salle, le veto à regarder le chat et ma dit
"On va devoir le passer sous rayon violet"
on est aller dans une salle noir.
Il a mis sous machine qu'il a scanner et MONSIEUR...
a la teigne....
bravo xD
Bref j'en passe des détails.
Il l'a choper dans sont association ou on la pris.
Bref quand on est rentrer il était content et est partit en courant dans sa chambre
en glissant dans le couloirs comme un fou pour sauter sur son panier et dormir xD
Bonne soiree
(Je tenais à m'excuser pour tous à l'heure j'ai fais une petite crise de nerd... )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 19
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 12:54
Genre: Non spécifié

Histoire du Petit Tigre de Meeko.

par raffie » Lundi 09 Mars 2015 13:26

Meeko a écrit:(Je tenais à m'excuser pour tous à l'heure j'ai fais une petite crise de nerd... )


ça peut arriver de douter mais Elouw et Zara l'ont dit il faut que tu es de la patience avec lui et avec le temps (en plus si tu lui fias les soins) il viendra vers toi te fera des calins

Joue avec lui un maximum, caresses le, rassure le, avec la douceur tu y arriveras

mais oui chaque chat est différent et avec le temps et de la patience tu y arriveras

donne nous des nouvelles et des photos !
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Histoire du Petit Tigre de Meeko.

par Meeko » Lundi 09 Mars 2015 14:38

Image
Voilà le tigre
bye
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 19
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 12:54
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités