Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215422 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138504 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118573 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110752 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110610 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Immaé et Ipad, bientôt 5 mois.
Deux photos des loulous.
Le mâle (Immaé) grandit vite et est toujours aussi câlin.
La femelle (Ipad) se sociabilise un peu plus, mais a un caractère indépendant plus affirmé.
A bientôt d'autres photos.
![Image]()
Le mâle (Immaé) grandit vite et est toujours aussi câlin.
La femelle (Ipad) se sociabilise un peu plus, mais a un caractère indépendant plus affirmé.
A bientôt d'autres photos.

Ils sont splendides

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Ils sont très beau tous les deux 

Merci Mesdames, vous êtes toujours aussi gentilles. Je leur transmets vos compliments.
Cet après-midi, je vais à Chartres à une exposition féline. C'est la journée du Bengale, mais il y aura plein d'autres minous.
Chamicalement,
Patrick
Cet après-midi, je vais à Chartres à une exposition féline. C'est la journée du Bengale, mais il y aura plein d'autres minous.
Chamicalement,
Patrick
je viens de voir ton post.
Je suis sans voix, ils sont plus que magnifique.
merci pour ces belles photos
Je suis sans voix, ils sont plus que magnifique.

merci pour ces belles photos
Mes enfants, mes amours, ma vie
Merci, c'est sympa.
L'expo de Chartres était vraiment chouette. De très beaux Bengales, même si ce n'est pas la race que je préfère.
Beaucoup de Main Coon, splendides, dont un mâle, avec une robe Black solid, énorme et majestueux.
Bien entendu des Norvégiens, mais seulement 34. Impériale (femelle non castrée et propriété de l'éleveuse) sœur d'Ipad a d'ailleurs été distinguée.
Quelques chats de maison aussi, toujours aussi sympa.
Prochain rendez-vous les 9 et 10 novembre, à Déville lès Rouen, pour les 9ème et 10ème Show CFA "European Show", avec le France Cat Fancier.
L'expo de Chartres était vraiment chouette. De très beaux Bengales, même si ce n'est pas la race que je préfère.
Beaucoup de Main Coon, splendides, dont un mâle, avec une robe Black solid, énorme et majestueux.
Bien entendu des Norvégiens, mais seulement 34. Impériale (femelle non castrée et propriété de l'éleveuse) sœur d'Ipad a d'ailleurs été distinguée.
Quelques chats de maison aussi, toujours aussi sympa.
Prochain rendez-vous les 9 et 10 novembre, à Déville lès Rouen, pour les 9ème et 10ème Show CFA "European Show", avec le France Cat Fancier.
L'expo a du être magnifique.
Toute les races sont magnifiques mais j'avoue avoir une attirance vraiment pour les Main coon et les Norvégiens.
Merci pour les nouvelles
AZRAEL27 a écrit:Beaucoup de Main Coon, splendides, dont un mâle, avec une robe Black solid, énorme et majestueux.
Toute les races sont magnifiques mais j'avoue avoir une attirance vraiment pour les Main coon et les Norvégiens.
Merci pour les nouvelles
Ils sont vraiment beaux tes minois. Cette expo passe t-elle dans le nord?
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Jean Cocteau
C'est vrai que je préfère aussi les Norvégiens et les Main Coon. Certes pour leur aspect physique, mais aussi parce qu’ils semblent s'adapter plus facilement à la vie d'intérieur que d'autres chats, dont en particuliers le Bengale (quoique le Maine coon a peut-être plus tendance à l'indépendance que le Norvégien).
J'ai choisi le Norvégien pour sa taille, un peu inférieure au Maine Coon, et surtout pour sa consanguinité moins importante car il est moins "à la mode". Quoique, chez les chats de gouttière, il existe une consanguinité importante, sans que cela semble poser de problèmes particuliers.
Pour l'expo, elle n'est hélas pas dans le Nord, mais tout près de Rouen. Cette fois là, je ferai des photos et je les mettrai sur le site, rien que pour donner envie
J'ai choisi le Norvégien pour sa taille, un peu inférieure au Maine Coon, et surtout pour sa consanguinité moins importante car il est moins "à la mode". Quoique, chez les chats de gouttière, il existe une consanguinité importante, sans que cela semble poser de problèmes particuliers.
Pour l'expo, elle n'est hélas pas dans le Nord, mais tout près de Rouen. Cette fois là, je ferai des photos et je les mettrai sur le site, rien que pour donner envie

AZRAEL27 a écrit:Pour l'expo, elle n'est hélas pas dans le Nord, mais tout près de Rouen. Cette fois là, je ferai des photos et je les mettrai sur le site, rien que pour donner envie
oh oui pour le plaisir des yeux et pour rêver de leur beauté féline...
Les loulous ont maintenant 7 mois 1/2. Anek ayant pris des photos (de meilleur qualité que les miennes), je vous en fait profiter.
![Image]()
![Image]()

Waouhh! Ils sont de plus en plus beaux! Avec un gros coup de coeur pour Ipad et ses positions "à l'aise Blaise". Merci pour ce beau partage 

Quel magnifique beauté pour tout les 2.
ils aiment se faire prendre en photo

ils aiment se faire prendre en photo

Quelques photo (de qualité médiocre) des loulous, avec en arrière plan ce qui reste de la plante favorite
de Francine"
![Image]()
de Francine"

tes loulou (tes) sont vraiment magnifiques
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Bientôt la fin
dans Hommages - 11
- 1878