Alors voila les photos de ce matin:
La tribu, au grand complet, en images!!!!!!
Je crois bien que c'est la première fois que je fais ça?
Tranche de vie au pays de gex, ou une journée classique dans la vie des loulous.....
Deja, voici
Maxi : qui ne quitte pas "son" carton! j'attend avec impatience qu'elle se choisisse un autre coin "favoris" pour virer ce carton!
Noel, qui a mon grand desespoir est pour l'instant le seul a apprecié les nouveaux paniers!
Kaline et
Mini : dans un concours de celui qui prendra le plus de place dans le canapé!
Nova: avec qui j'ai capitulé pour mes pauvres plantes...mais je prepare ma revanche: je viens d'acheter des galets, pour eviter qu'ils grattent la terre, et tuent mes pov plantes!
Pimousse, qui n'a meme pas daigné ouvrir un oeil! quand monsieur dort hin.....
![Image]()
Et
Melo! je sais pas pourquoi, mais il adore dormir cacher derriere ce fauteuil! il y a un tuyau de chauffage qui passe a cet endroit sous le carrelage...ceci explique cela!
![Image]()
SInon voici les "refractaires", qui étaient encore dehors:
Freelance : qui meme sans Maxi, reste dans "leur" pot!
Moman : qui du coup avait toute latitude pour s'etaler la ou elle voulait! Les loulous étant dans la maison...
Titou qui dormait dans leur chalet....D'ou la photo mauvaise, prise à travers la vitre!
![Image]()
Et pour finir
Mina! qui revenait tout juste de vadrouille!
![Image]()
Et une deuxieme de Mina, specialement pour chacha!
![Image]()
Ils ont l'air malheureux hin!
Ils ne captent meme plus quand y'a du mouvement autour d'eux! je dors ne pas deranger!
.gif)
Voial, en un seul message cette fois, j'ai presenté toute ma tribu!!!

Et pour finir, une video sans grand interet, mais qui explique pourquoi les loulous preferent la maison en ce moment!
Mon parc arriere ce matin....
http://www.dailymotion.com/video/xbueq1_le-parc-sous-la-neige_people