Merci les filles!
Je vous avoue, j'ai eu honte de ne revenir "que" maintenant donner des nouvelles.....
CLaudine! je suis bien contente de te relire! comment vas tu toi? et ta tribu?
Oui, deux exceptions!

mais le nouveau matou qui rode, est tigré...il a chassé popa, que je n'ai pas vu depuis bien longtemps, et beaucoup d'autres chats.....meme les miens ont peur....je n'ai toujours pas de chatiere, mais je laisse souvent une porte entre ouverte, et il arrive frequemment que je vois un chat rentrer, en courant comme un "deraté", souvent parceque justement une "prise de bec" etait imminente avec le tigré....Malheureusement, celui ci est un vrai male dominant trés sauvage, et je n'ai pas reussi pour l'instant à l'approcher...la castration n'est pas pour tout de suite....
Telle merci! je m'excuse encore pour mon absence sur le forum.....la vie est ainsi faite que....bon bref hin!

voui la vie continue, des sauvageons, des peripeties, des nouvelles naissances....
Nanais, merci! voui, moi ça m'etonne cette façon qu'ils ont de "m'accepter", mais je ne m'en plains pas, loin de la!
THaiko, titounette, merci pour mes loulous!
ANisette, voui, ça me rassure bien cette atitude! meme si j'ai une tendance mere poule, je me dis qu'en cas de souci, visiblement, ils savent retrouver le chemin de la maison.....le seul truc...c'est qu'il faut qu'ils puissent revenir!

....c'est ce qui me faire peur avec pimousse. Ce n'est pas normal cette absence, il n'a jamais passé plus de deux nuits d'affilées dehors jusqu'ici....
Melynae merci pour mon Noel! gros bébé voui, il fait ses 5 bon kg...et encore je l'ai pas repesé depuis longtemps....
Elisabeth, la "peche aux chats", c'est la methode que je garde sous le coude!

c'est comme cela que j'apprivoise en ce moment les 3 "rejetons"....ils adoooorent cette canne à peche! je sais pas pourquoi, j'en ai essayé d'autres (meme avec mes loulous), mais celle la, semble avoir un "pouvoir"

.
SInon pour les 3 bébés...me connaissant, et vu la tournure des evenements, je pense qu'ils vont bientot agrandir la famille! ceci dit, il va falloir que Candy "se calme" parceque elle a tendance a defendre la maison comme etant son territoire perso rien qu'a elle.....elle accepte les autres , car ils etaient la avant elle,(et encore, elle mene la vie dure aux filles, seul noel et pimousse, en bon gros matou, supportent ses sautes d'humeur assez......athletiques et acrobatiques!) mais tout nouveau chat est succeptible de subir ses foudres dés qu'elle se rend compte de sa presence....