Coucou claudine!
t'inquiete pas, je sais ce que c'est de courir partout!
Merci pour ton petit mot.
Et non, je n'ai toujours pas les resultats d'analyse!!!!! j'ai encore telephoné ce matin, le temps est long.....et en attendant, bin je m'inquiete!
Pour l'instant avec mes loulous ça devrait aller: les bébés sont soit dans leur parc, soit maintenant, je leur ai "amenagé" mon bureau, pour qu'ils aient une plus grande surface ou "vadrouiller". Mais je ne les "lache" pour l'instant que quand je suis la, a travailler. DOnc y'a pas de contact avec les loulous, et je me lave toujours les mains apres avoir touché les chatons.
Je voudrais surtout qu'ils se requinquent!
et sur ce point, j'ai encore beaucoup de mal: mercredi soir, j'ai vu que Robinson recommençait a avoir des selles liquides. J'ai redonné de la pate. Jeudi, catastrophe! mercredi avait un peu grossi, mais robinson avait perdu 30g! vendredi matin, il avait encore perdu 10g, donc j'ai foncé chez le veto. Il a eu droit a une autre injection, un produit pour lutter contre les vers, et aussi un bain d'antiparasite pour les puces....il n'a plus de puces, mais vu que sa soeur en a toujours....bref......(Elle comme on n'ose pas trop lui administrer des produits potentiellement trop violent pour des petits bouts, bééé on y va au peigne a poux, tout doucement. Mais du coup c'est long!)
Robinson a dormi tout le reste de la journée. Et il a continuer a faire des "mini" crottes liquides, quasiment en "incontinence" (en dormant).
AUjourd'hui encore une petite perte de poid sur la balance. Mais l'atitude generale est meilleure: apres l'avoir toiletté, il a lui meme continuer sa toilette!!!
et il a jouer aussi! c'est peut etre bete, mais vu qu'ils sont plutot apathiques, ils ne jouent quasiment pas! bon, ils ne jouent pas seuls, il faut les "stimuler" en agitant certains type de joujoux, mais y'a du mieux j'espere......
Sa soeur elle, reste "stable" au niveau poid. ça oscille entre 400 et 410g. pas terrible non plus vu qu'elle ne grossit toujours pas. Mais hier, elle a "tenté" de faire toute seule sa toilette de l'arriere train. Je dis tenté, parceque ça a fini vite fait les 4 pattes en l'air! pas encore au point sa methode perso......
Bref, j'attend, j'observe, et j'espere qu'ils retrouvent vite une peche de petit chaton joueur.....