Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219642 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215299 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118488 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110612 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Re: La tribu du pays de gex
Voici ce que j'ai trouvé :
Eliminer les déjections, et désinfecter la litière avec de la Javel ou du formol où tout autre désinfectant puissant du même type. J'ai pensé au désinfectant qu'ils font maintenant, tu sais qui tue virus, bactérie et champignon type bacide etc... Ils doivent en faire en nettoyante ménager je pense!
Les déjections sont le plus souvent de vrai nid à Typhus qu'il faut détruire pour empêcher toute propagation.
Désinfecter pareillement tout objet entrer en contact direct où indirect avec votre chat (gamelle, couverture, cage d'isolations,..).
Le typhus peut résister pendant un an à toute désinfection, c'est pourquoi il faut faire vacciner tous ses chats même s'ils ne sont pas entrer en contact direct avec les chatons.
Eliminer les déjections, et désinfecter la litière avec de la Javel ou du formol où tout autre désinfectant puissant du même type. J'ai pensé au désinfectant qu'ils font maintenant, tu sais qui tue virus, bactérie et champignon type bacide etc... Ils doivent en faire en nettoyante ménager je pense!
Les déjections sont le plus souvent de vrai nid à Typhus qu'il faut détruire pour empêcher toute propagation.
Désinfecter pareillement tout objet entrer en contact direct où indirect avec votre chat (gamelle, couverture, cage d'isolations,..).
Le typhus peut résister pendant un an à toute désinfection, c'est pourquoi il faut faire vacciner tous ses chats même s'ils ne sont pas entrer en contact direct avec les chatons.
Je souhaite de tout coeur qu'elle guérisse cette pauvre Petite
Mais tu sais,fais-toi quand-même à l'idée
Je ne saurais répondre à tes interrogations,demande peut-être au véto!Tu n'as rien trouvé sur internet?Quelle foutue maladie quand-même
Courage Lologex 

merci Melynae!
Mes autres chats sont tous vaccinés, et ils ne sont pas en contact avec les objets, litieres, ou autre que les chatons ont utilisés.........donc j'espere que ça va aller......
Je pense que je vais passer à la vapeur le canapé sur lequel on s'assied avec les petits dans les bras, et surtout le bureau ou ils etaient en quarantaine.
Claudine non je ne me fais pas trop d'illusions.....m'enfin tant qu'il reste une lueur d'espoir, je veux pas laisser tomber! je continue son traitement, j'ai pas envie de me dire "a quoi bon?".
J'ai demandé au veto, pour lui c'est javel partout, et vetements/tissus à 90°C.
Le hic, c'est que sur le net, j'ai lu que meme nettoyé à la javel, le virus peut quand meme persister........
Isis m'a conseillé le sanytol pour les vetements, je vais aller acheter ça.
bon, apres tout, ça peut pas faire de mal: je vais nettoyer les choses à la javel, puis à la vapeur, puis re-javel........idem pour le sol: je vais passer une serpillere de javel, puis le nettoyeur vapeur. Et je jetterais la serpillere apres..........
Mes autres chats sont tous vaccinés, et ils ne sont pas en contact avec les objets, litieres, ou autre que les chatons ont utilisés.........donc j'espere que ça va aller......
Je pense que je vais passer à la vapeur le canapé sur lequel on s'assied avec les petits dans les bras, et surtout le bureau ou ils etaient en quarantaine.
Claudine non je ne me fais pas trop d'illusions.....m'enfin tant qu'il reste une lueur d'espoir, je veux pas laisser tomber! je continue son traitement, j'ai pas envie de me dire "a quoi bon?".
J'ai demandé au veto, pour lui c'est javel partout, et vetements/tissus à 90°C.
Le hic, c'est que sur le net, j'ai lu que meme nettoyé à la javel, le virus peut quand meme persister........
Isis m'a conseillé le sanytol pour les vetements, je vais aller acheter ça.
bon, apres tout, ça peut pas faire de mal: je vais nettoyer les choses à la javel, puis à la vapeur, puis re-javel........idem pour le sol: je vais passer une serpillere de javel, puis le nettoyeur vapeur. Et je jetterais la serpillere apres..........
je me sers aussi de "sanytol" pour le linge,car j'ai un chat qui est toujours en traitement contre la teigne!Alors c'est marqué,que ça élimine bactéries,champignons,microbes même à basse température.J'en ai aussi en spray pour tout nettoyer en fait!Tu peux aussi faire tes sols avec!
Quelques news rapides de la petite: malgré le medicament, elle a continué a avoir de la diarrhée toute la journée. Il y a eu du mieux en fin de matinée/debut d'apres midi, ou les selles semblaient plus molles que liquide. Mais en fin d'apres midi, elle continuait a faire de "l'incontinence", et a semer des gouttes de selles liquide un peu partout.......
Paradoxalement, elle reclame et se jette sur la nourriture.
Du coup, retour au veto ce soir. Je ne voulais pas qu'elle passe une nuit de plus avec la diarrhée.
Et la, le veto a été categorique: bon, vu qu'elle mange, on va tenter de l'aider à lutter contre la maladie, donc injection d'antibio, et rehydratation sous cutanée.
Mais demain matin, je dois la ramener. Et si malheureusement la diarhée persiste, il pense qu'il vaudra mieux abreger ses souffrances, et cesser l'acharnement.......
Si y'a plus de diarrhée, on continue les injections pour l'aider à lutter. Elle a commencé l'anemie aussi, son palais était trés pale. Pas assez de globules rouges.
Bref, je vous dit pas j'oscille entre "vas y la puce, bats toi!" et les moments d'abattement, ou je pressens que demain je vais l'emmener vers l'euthanasie......
verdict demain matin......
Paradoxalement, elle reclame et se jette sur la nourriture.
Du coup, retour au veto ce soir. Je ne voulais pas qu'elle passe une nuit de plus avec la diarrhée.
Et la, le veto a été categorique: bon, vu qu'elle mange, on va tenter de l'aider à lutter contre la maladie, donc injection d'antibio, et rehydratation sous cutanée.
Mais demain matin, je dois la ramener. Et si malheureusement la diarhée persiste, il pense qu'il vaudra mieux abreger ses souffrances, et cesser l'acharnement.......
Si y'a plus de diarrhée, on continue les injections pour l'aider à lutter. Elle a commencé l'anemie aussi, son palais était trés pale. Pas assez de globules rouges.
Bref, je vous dit pas j'oscille entre "vas y la puce, bats toi!" et les moments d'abattement, ou je pressens que demain je vais l'emmener vers l'euthanasie......
verdict demain matin......
Ma pauvre Lologex, comme je comprends ton désarroi ... j'espère de tout coeur qu'elle va se battre et que demain ne sera pas son dernier jour chez toi. Tiens nous au courant.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Elle est en train de partir!!!!!!!!!!
on la garde dans nos bras........pas qu'elle parte seule.
on la garde dans nos bras........pas qu'elle parte seule.
oh que c'est triste 

ça me fend le coeur je vais pleurer trop triste 
je t'envoie toute mes pensée et du courage dans ce moment douloureux!!

je t'envoie toute mes pensée et du courage dans ce moment douloureux!!

De tout coeur avectoi pour cette épreuve
je t'envois pleins d'affection et de bonnes pensées

Eins...zwei...drei
J'ai besoin de Givenchy comme des américains de leur psychiatre Audrey Hepburn
Ein Hunde, zwei Katze, Drei Engel
Plein de courage!!!
une chose est sûre c'est que lologex, tu auras tout tenté ...

une chose est sûre c'est que lologex, tu auras tout tenté ...

Oui, un grand bravo pour tous ce qque tu as fait pour eux, ils sont eu beaucoup de chance de tomber sur toi.
Eins...zwei...drei
Je suis de tout coeur avec toi pour traverser ces durs moments... tu es courageuse et tu as fais tout ce qui était humainement possible pour sauver ces chatons. Tu n'as rien à te repprocher et je te dis un grand bravo !
Sincèrement désolée pour toi, ça me rend bien triste 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma tribu
dans Photos / vidéos de vos chats - 5
- 1063
- par chipietitoune
Lundi 07 Septembre 2015 13:15
- Ma tribu
-
- Ma tribu
dans Photos / vidéos de vos chats - 529