par lologex » Mercredi 29 Septembre 2010 19:26
Quelques news rapides de la petite: malgré le medicament, elle a continué a avoir de la diarrhée toute la journée. Il y a eu du mieux en fin de matinée/debut d'apres midi, ou les selles semblaient plus molles que liquide. Mais en fin d'apres midi, elle continuait a faire de "l'incontinence", et a semer des gouttes de selles liquide un peu partout.......
Paradoxalement, elle reclame et se jette sur la nourriture.
Du coup, retour au veto ce soir. Je ne voulais pas qu'elle passe une nuit de plus avec la diarrhée.
Et la, le veto a été categorique: bon, vu qu'elle mange, on va tenter de l'aider à lutter contre la maladie, donc injection d'antibio, et rehydratation sous cutanée.
Mais demain matin, je dois la ramener. Et si malheureusement la diarhée persiste, il pense qu'il vaudra mieux abreger ses souffrances, et cesser l'acharnement.......
Si y'a plus de diarrhée, on continue les injections pour l'aider à lutter. Elle a commencé l'anemie aussi, son palais était trés pale. Pas assez de globules rouges.
Bref, je vous dit pas j'oscille entre "vas y la puce, bats toi!" et les moments d'abattement, ou je pressens que demain je vais l'emmener vers l'euthanasie......
verdict demain matin......