Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Re: La tribu du pays de gex

par anisette87 » Jeudi 14 Juillet 2011 17:53

C'est fou comme ils réapparaissent quand ils se sentent en danger ! Malgré leur côté très sauvage, ils te font une grande confiance et comptent sur toi, c'est beau à voir :D

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43
Genre: Femme

par Melynae » Jeudi 14 Juillet 2011 18:54

J'adore la dernière photo ce gros matou tout noir est très beau :lover:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par Telle » Jeudi 14 Juillet 2011 20:07

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh Lologex quel plaisir de te retrouver ! Tu nous manques et toute ta tribue également. Merci pour les nouvelles et les photos, je vois que la vie continue à l'identique en tout cas :lover:
Reviens vite hein !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Elisabeth63 » Jeudi 14 Juillet 2011 20:47

Bonjour, je viens de découvrir ton topic. Je n'ai pas encore tout lu, mais quelle histoire! Et quels beaux chats :P . En page 1, la description de la "pêche au chat" m'a bien fait rigoler.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par nanais » Vendredi 15 Juillet 2011 21:43

Ah une revenante :D

Ta tribue continue de s'aggrandir a ce que je vois. Tu prends bien soin d'elle en tout cas :lover:
Ils te font confiance meme ceux que tu dis sauvages :lover:
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

Sujets: 63

par lologex » Dimanche 17 Juillet 2011 15:39

Merci les filles! :lover: :lover: :lover:

Je vous avoue, j'ai eu honte de ne revenir "que" maintenant donner des nouvelles.....

CLaudine! je suis bien contente de te relire! comment vas tu toi? et ta tribu?
Oui, deux exceptions! :laugh: mais le nouveau matou qui rode, est tigré...il a chassé popa, que je n'ai pas vu depuis bien longtemps, et beaucoup d'autres chats.....meme les miens ont peur....je n'ai toujours pas de chatiere, mais je laisse souvent une porte entre ouverte, et il arrive frequemment que je vois un chat rentrer, en courant comme un "deraté", souvent parceque justement une "prise de bec" etait imminente avec le tigré....Malheureusement, celui ci est un vrai male dominant trés sauvage, et je n'ai pas reussi pour l'instant à l'approcher...la castration n'est pas pour tout de suite....

Telle merci! je m'excuse encore pour mon absence sur le forum.....la vie est ainsi faite que....bon bref hin! :oops: voui la vie continue, des sauvageons, des peripeties, des nouvelles naissances....

Nanais, merci! voui, moi ça m'etonne cette façon qu'ils ont de "m'accepter", mais je ne m'en plains pas, loin de la! :lover:

THaiko, titounette, merci pour mes loulous! :lover:

ANisette, voui, ça me rassure bien cette atitude! meme si j'ai une tendance mere poule, je me dis qu'en cas de souci, visiblement, ils savent retrouver le chemin de la maison.....le seul truc...c'est qu'il faut qu'ils puissent revenir! :( ....c'est ce qui me faire peur avec pimousse. Ce n'est pas normal cette absence, il n'a jamais passé plus de deux nuits d'affilées dehors jusqu'ici....

Melynae merci pour mon Noel! gros bébé voui, il fait ses 5 bon kg...et encore je l'ai pas repesé depuis longtemps.... :mrgreen:

Elisabeth, la "peche aux chats", c'est la methode que je garde sous le coude! :laugh: c'est comme cela que j'apprivoise en ce moment les 3 "rejetons"....ils adoooorent cette canne à peche! je sais pas pourquoi, j'en ai essayé d'autres (meme avec mes loulous), mais celle la, semble avoir un "pouvoir" :mrgreen: .

SInon pour les 3 bébés...me connaissant, et vu la tournure des evenements, je pense qu'ils vont bientot agrandir la famille! ceci dit, il va falloir que Candy "se calme" parceque elle a tendance a defendre la maison comme etant son territoire perso rien qu'a elle.....elle accepte les autres , car ils etaient la avant elle,(et encore, elle mene la vie dure aux filles, seul noel et pimousse, en bon gros matou, supportent ses sautes d'humeur assez......athletiques et acrobatiques!) mais tout nouveau chat est succeptible de subir ses foudres dés qu'elle se rend compte de sa presence....

Sujets: 12

par claudine » Dimanche 17 Juillet 2011 15:47

L'important étant que tu sois parmi nous maintenant :cat45: Pour moi,un gros chagrin début décembre ! J'ai perdu ma Noisette d'une pancréatite aigue.
Les vétos ont tout fait pour la sauver,mais en vain! La maladie l'a arrachée à moi :( Et depuis début mars,j'ai récupéré une minette avec un gros problème de diarrhée ! Depuis peu, elle va beaucoup mieux ! Tu peux voir son post dans la chatterie, intitulé : "Pauvre tite minette" . Et bon courage,si tu veux tout lire :mrgreen:
J'espère que ton Pimousse va revenir ! Si seulement tu pouvais faire castrer ce matou dont tes minets ont peur ! Ils ne font pas de cadeau les matous qui ne sont pas neutrés :?
A bientôt Lologex :lover: Et caresses à tout tes minets pour moi (tu vas avoir du boulot ) :lol: :cat16:

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par dobelou » Lundi 18 Juillet 2011 0:24

Je viens de lire les 28 pages de ce post ! Je voulais me coucher de bonne heure, c'est un peu raté,mais j'ai lu toute cette histoire passionnante comme un livre ! Avec des hauts et des bas. C'est étrange cette manie qu'ont les chats à venir squatter chez toi, mais tu dois avoir un vrai feeling, quelque chose qui les attire ! Ils doivent savoir quelque part qu'ils seront bien chez toi, je trouve ça extraordinaire !! :cat16: Et j'ai adoré les photos où on voit plusieurs chats noirs ensemble sur les photos, déjà un chat noir c'est chouette mais plein d'un coup, c'est super !! :cat13: Et bravo à toi pour ce tout ce que tu fais et as fait pour eux, ça a l'air naturel chez toi, je suis bluffée, surtout qu'au départ, grand terrain ou pas, trouver neuf chats dans son jardin..... :cat44:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Pattenrond » Vendredi 22 Juillet 2011 23:47

Bonsoir lologex,
Je viens aussi de lire les 28 pages et j'ai trouvé ce sujet particulièrement émouvant et attachant. Un très grand bravo pour tout ce que tu as fait pour ces minous avec autant d'amour, de générosité et de dévouement. Ils sont tous très beaux et ont l'air de bien profiter de tout ce que tu leur apportes.
J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de ta grande famille !
Pour aider des animaux, pensez à cliquer tous les jours sur http://www.actuanimaux.com/ et sur http://www.clicanimaux.com.
C'est simple, gratuit, rapide et c'est surtout utile !

Sujets: 16

• Sujets sur la même thématique