Oui, t'inquiete!
Sinon des nouvelles de mes loulous:
Ce matin, j'ai decidé d'ouvrir la porte: Nova est toujours convalescente, mais elle est deja un peu "chat d'interieur". Et dors tous les soirs à la maison donc...
Bref! les filles sont sorties! Marrant, je m'attendais à ce que ça parte dans tous les sens! mais non, Elles sont sorties tranquillou, on tourné sur la terrase, reniflant tout....Puis les petits gars qui etaient en vadrouille ont fini par reapparaitre! et je sais pas pourquoi, mais ils se sont mis "apres" Nova! la pauvre, à ralé, balancé quelques coups de pattes...genre, naon, laissez moi tranquille, je suis plus en chaleur!".
Et d'un coup, j'ai vu reapparaitre Mina!!!!! plusieurs semaines que je ne l'avais pas vue!!!!!! elle est venue vers moi, a reniflé ma main, et est venue s'affaler sur un fauteuil tranquillou.
Me demande si elle n'appartient pas a quelqu'un. Elle est mefiante, mais pas vraiment sauvage je trouve.
![Image]()
![Image]()
Les autre loulous ont enfin repris leurs marques dans la maison! (avec les filles, je n'ouvrais plus les portes!!!)
Mini, par exemple, a squatter un de leur "ancien" carton. Sauf que, le carton en question trainait en plein milieu du hall!!! ça n'a pas derangé Mini!
![Image]()
EN faisant le tour, j'ai vu que Maxi, malgré la semaine passée dans la maison, était trnaquillement retournée dormir sur la mezzanine!
Nova elle, ça ne m'a pas etonnée, est revenue dans son panier rapidos:
![Image]()
![Image]()