Merci aussi Chacha, garfield, Telle, DIncy & Aldo!
Chachou, voila encore des photos!
Voici déjà des photos complementaires de la maison des chats:
- en situation, le jour de l'installation
![Image]()
- en utilisation......ça va, ça à l'air de leur plaire....j'avais remis une de leur "couverture" pour les inciter...
![Image]()
Aujourd'hui, ils m'ont fait une seance de chat perché les tas de bois de chauffage.....
Noel qui "trone":
![Image]()
![Image]()
On batifole dans le bois....
![Image]()
![Image]()
On grimpe et on se fait les griffes.....
![Image]()
Et petit roulage dans la terre mouillée et les aiguilles de pin....tant qu'a faire hin...
![Image]()
SInon, mes monstres se sont bien habitués à rentrer dans la maison...le froid exterieur doit bien aider!
Mais du coup, je dois faire face aux "betises" des chats d'interieur!!!!
Lechage de pain sur la table de la salle a manger:
![Image]()
Exploration du lave vaisselle...va falloir que je fasse attention!
![Image]()
Ils prennent de plus en plus leurs aises...ce qui n'est pas de tout repos! la ferme est trés grande, et si par malheur, une porte de communication leur est ouverte, c'est tout une aile qu'ils peuvent explorer! Jusqu'ici ils se cantonnaient aux pieces principales, mais maintenant ils jouent les explorateurs.....C'est comme cela que j'ai retrouvé tout à l'heure Nova et Pimousse, en train de "jouer" (tout betement) entre la salle de sport et la salle de jeu....ben voyons! Surtout que limite, je les derangeais! Un jour je vais reussir a en enfermer un ou deux quelque part....Y'a deux jours, j'en ai delogé un qui se cachait sous mon lit.....
SInon les deux petits freres (ou soeurs) se sont bien incrustés dans la bande...tellement bien, qu'ils sont largement moins sauvage que mes monstres au meme age! mimetisme......
Les bébés osent rentrer!!!!! si si: (à gauche le bébé, à droite, Noel, et en bas, la queue de Mini...)
![Image]()
Nova, Kaline, Pimousse, en train de "jouer" avec bébé dans la salle a manger....Noel qui surveille de loin..
![Image]()